Acheter des tablatures en ligne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cartmanuf

1 photo
3 messages
Bonjour !

Je suis nouveau sur ce site (auquel j'aurais du m'inscrire depuis longtemps) et après une courte recherche je n'ai pas su trouver de conseils au niveau d'achats en ligne de tablatures. Pourquoi payer me direz-vous, alors que beaucoup de gratteux mettent en ligne leurs propres partoches? Non pas que je n'ai pas confiance en eux, et malgré que j'admire ce travail qu'est de poster sa propre partition de telle ou telle musique (ce que je ne saurais pas faire ^^), j'aime jouer tel ou tel solo comme l'auteur l'a écrit, c'est donc pour cela que j'aimerai savoir ou s'orienter pour l'achat de tablatures en ligne sans avoir besoin de guitar pro si possible (et les boules de mettre 30€ dans un song book pour deux solo et une intro ^^)

Voila merci d'avances pour vos réponses wink



J'ai un site pas mal pour les partitions originales je te l'envoie en MP car on ne peut pas faire de pub sur le forum .

cartmanuf

1 photo
3 messages
ok ça marche merci, beh les autres qui cherchent comme moi hésitez pas a me MP aussi alors ^^

schop

1 message
J'aimerais bien connaitre le site moi aussi! Quelqu'un pour me l'envoyer en mp ?

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Salut,
bon comme c'est pas "commercial" je ne pense pas entrer dans le "faire de la pub", donc je me lance. Si je dérange un modo, bien je lui présente mes excuses déjà, et je ne prendrais pas mal la suppression.

Pour les tabla en format guitar pro, c'est tout de même dommage de ne pas en profiter. Connais-tu tuxGuitar ? Si oui, bon ba tempi, sinon fait une petite recherche google :).

Valou.
Cordialement,
Loy.

P.S : S'il est possible de savoir aussi pour le site... :p merci :)

note-8 But the memory remains note-8
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
synchronn a écrit :
J'ai un site pas mal pour les partitions originales je te l'envoie en MP car on ne peut pas faire de pub sur le forum .


si, tu peux déposer ton lien Synchronn ,il n'y a pas de soucis...
si tu ne balances pas ce lien dans 15 000 topics,ce n'est pas faire de la pub,
c'est juste renseigner ....on dira que c'est partager une bonne adresse...

ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui ouvre un compte pour balancer le lien de son site
ou de sa chaîne YT,quelqu'un qui aurait des intérêts ,c'est très différent , wink

Bon, alors le voila smile
http://www.musicroom.fr/fr-FR/ connu, mais bien fourni , et pas les choses tres underground par contre.

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Danke !
Bon, certes, il n'y a pas les deux groupes que je voudrais mais bon ça semble tout de même très fournis :)

note-8 But the memory remains note-8



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ligne, tablatures, telle, solo, tel, ponses, alors, beaucoup, gratteux



+