Micros simples Charvel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour les partochards ,je crée un sujet parce que j'ai déjà
demandé à droite et à gauche ,mais pas de réponses !

je peux récupérer une petite strat (de base) Charvel japonaise de 91, à tout petit
prix (elle ne cote pas trop de toutes façons)...celui qui la vend me connait ,
il m'assure que la lutherie est correcte,le manche nickel,pas d'usure de frettes etc!
la référence de la gratte Charvel CX 291....

seulement je ne connais pas du tout les micros charvel, en l’occurrence,il s'agit de
cette gratte : http://www.youtube.com/watch?v=9lAyna2iI6M
ce n'est qu'une démo youtube,et il a changé le micro intermédiaire apparemment!
et il n'y a pas tant de démos que ça,juste une autre ...

si vous avez des infos je suis preneuse (avant de me déplacer) j'aimerai donc savoir
ce que valent ces micros,et si quelqu'un connait la guitare en question ,est-ce que ça
vaut le coup si besoin est ,de changer les micros ? le corps de la gratte est en Aulne ...
la petite strat vaut-elle le coup ou bien est-ce une imfâme daube ???? icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je viens de voir ça sur un site (en anglais) http://en.allexperts.com/q/Electric-Guitars-3419/2010/1/pick-ups-electronics.htm

Mais apparement ça a l'air d'être une guitare plutôt bien icon_cheesygrin pour les micros, je dirai qu'ils ont une mine de micros bas de gammes icon_redface (un petit changement pourrait s'imposer wink )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci,voui,c'est un peu ce que je pensais,et je n'avais pas trouvé les renseignements
que tu as trouvé! on peut pas dire que les micros Charvel simples intéressent grand
monde .... ça doit pas être fantastique icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le fait que ce soit fait au Japon peut être un certain gage de qualité. Les micros je ne les connais pas, mais j'ai vu des avis de personnes ayant des modèles similaires à celle ci qui ont l'air de dire que c'est plutot une bonne guitare.

Au pire si les micros te déplaisent tu pourras les changer, si la lutherie vaut le coup. wink

Tiens j'ai vu ce modèle sur leboncoin. Les micros ressemblent un peu aux tiens. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/184773726.htm?ca=4_s

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
j'aurai tendance à dire que ces micros Charvel ressemblent beaucoup aux Jackson qui équipent les guitares bas de gamme :/ enfin oui, tu verras une fois que tu auras joué dessus icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,c'est aussi ce que je pense icon_cheesygrin
pour la lutherie,je fais confiance au gars,je le connais bien ...
j'irai l'essayer ,et si le profil du manche me va je la prendrai ,
quitte à changer les micros ! merci à vous deux! de toutes façons,
je prendrais mon ampli pour l'essayer ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Charvel, charvel, micros, les, gratte, tout, strat, petite, connait



+