cherche tablature facile,nirvana/Foo Fighters

nouveau message Répondre
Recherche

#

Bonjour, chanteur

Je viens juste de debuter à la guitare seche et je me suis entrainée sur "something in the way " de nirvana sachant qu il sagit d'un morceau simple. Mais je voudrais trouver des autres tablatures de Nirvana pour pouvoir jouer des autres notes aussi facilement. j aimerai aussi trouver une tablature simple des Foo Fighters si c est possible... j'espere que ce n est pas trop demandé,voir naÏf.
Donc si quelqu un peut m aidé ,merci d'avance smiley-guitar

#
Oh, Pretty Woman de Roy Orbison, Lady Madonna des Beatles et i Can't Get No des Stones serait pas mal !

sugar mountain

3 photos
#
hello

cherches sur les anciens topics smile_cool

http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Le bonheur est au bout de ton jack
#
cigarettes and valentines, when i come around, zombie, smells like teen spirit etc ...

chipie.foxtrot

Modérateur
#
Bonjour,j'ai édité ton titre pour plus de précisions,je te conseille aussi
de consulter le lien laissé par Sugar mountain, ça peut te donner des idées ,
bonne continuation

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
david270281

Petit causeur
Jeune tabber
75 messages
#
Big me de Foo Fighters est simple! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin
http://www.myspace.com/wednesdaybreak
#
wouah merci à tout le monde , j'ai hate d'appliquer vos conseils!! smiley-guitar

#
pensez vous que je pourrais essayer stairway to heaven de led zep???

#
Si tu le sens de t'y mettre, pourquoi pas smiley-guitar

pain_and_heaven

Grand Tabber
#
Stairway n'est pas dure en soit, il faut juste faire attention au ré, le reste n'est vraiment pas compliquer.

#
bien je vais tenter et si je bloque , j y reviendrai quand j aurai plus d'experience

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : nirvana, NIRVANA, des, aussi, simple, autres, tablature, fighters, trouver