Poupinette et Thierry

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momosibou

Petit causeur
22 messages
Bonjour, avis au écouteur des Wriggles !!!!!!!!
J'esaye de jouer "Poupinette et Thierry", mais j'arrive pas trop à voir la rythmique... Si une âme bienveillante pouvait me donner un petit coup de pouce ce serait extra !!!
Merci d'avance !!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est pas vraiment une rythmique nan ? hum c'est plutot des arpeges il me semble icon_cheesygrin (je sais j'suis d'une grande aide!)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
sad déçu ! je croyais que c'était le nouveau couple formé sur Partoch icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
morice a écrit :
sad déçu ! je croyais que c'était le nouveau couple formé sur Partoch icon_cheesygrin
y'en a deja pas mal sans que ca paraisse, et y'en a deja eu pas mal aussi il me semble, je les enumererais pas tous vu que je m'en rappelle pas de tous mais je crois que y'en a deja pas mal [fin de pourrissage de topic pour ma part]

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Il y a l'arpège complet sur cette tab : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2809345

En espérant que ça t'aide...

Bonne journée !

momosibou

Petit causeur
22 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
c'est pas vraiment une rythmique nan ? hum c'est plutot des arpeges il me semble icon_cheesygrin (je sais j'suis d'une grande aide!)


Moi le tab que 'ai trouvé sur partoch c'est des accords...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui les accords que tu peux faire en arpeges

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
momosibou

Petit causeur
22 messages
Moi la tab que j'ai trouvé c'est : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3027666

commence par bien pigé tes accords écoute la zik essaye de reproduire le rythme (si ta pas la zik contact moi!!!)
"saydio@hotmail.com"
je pence ke c le moyen le plus simple!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : poupinette, thierry, bonjour, avis, couteur, des, wriggles, esaye, jouer



+