Estimation d'une fender strat us vintage de 1984

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

immortal.phenix

2 messages
Bonjour,
Un vendeur propose une strat de 1984 à 1500 euro je trouve cela un peu élevé pourriez vous me dire ce que vous en pensez.
Elle est entièrement d'époque, en tres bon etat, bref je me pose des questions sur sa valeur.
Je l'ai essayé, je l'aime beaucoup mais j'aimerais avoir un avis extérieur sur le prix.
le numero de serie est le E475939, j'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre en ligne !
hum

pouvez vous m'aider ?



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
On va faire un user club pour ceux qui trouve des Fender strat de 1984 ? icon_cheesygrin

immortal.phenix

2 messages
cool mais ca ne m'éclaire pas sur le sujet ! :)

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Ce que je veux dire c'est que tu as posté ton sujet dans la mauvaise section.

Pour mettre des photos en ligne, utilises ce site : http://imageshack.us/

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je deplace le post dans une section plus appropriée,
disons...
matos?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Quel est le modèle de la strat? Standard?

Je trouve personnellement le prix un poil chéro aussi .
Entre une American standard post 2006 et 90s y'a pas mal de différence autant entre une strat 90s et 80s , franchement c'est presque kif , kif . Je comprend qu'on fasse peut être payé plus chère une 80s du au "vieillissement et l'age qui font..." mais en soit on est loin du "vintage" ...
Franchement pour 500€ de moins tu peut largement trouver un modèle similaire en tout point en occasion , certes plus récent mais pas forcément moins bon , voir meilleur .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est super cher!!!
Pour 500€ de moins, tu en trouve de très belles en occaz.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
-Pour écumer les forums, et les annonces de musiciens, je ne peux QUE confirmer : C'est cher !!!

8-900€ max, je mettrais pas plus.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A ce prix la t'as une american vintage recente mais tres bonne cam !

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
-Pour écumer les forums, et les annonces de musiciens, je ne peux QUE confirmer : C'est cher !!!

8-900€ max, je mettrais pas plus.


Comme celle-ci par exemple : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=642109

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
bravo Pile dedans !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, des, aider, etat, bon, tres, poque, rement, enti



+