quel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alaradza

Petit causeur
1 photo
32 messages
bonjour,voudrait m'acheter un ampli pour jouer en groupe avec un bateur qui tape comme un bourrin pour jouer du metal hard rock (amplie a lampe de preferance)
je ne sait pas quoi choisire.
budjet 500euro max.
sinon jai vu un bugera 333 xl 212 je voudrait des avis. sifflote

C'est jamais que le 3ème post que tu ouvres pour un ampli hammer hammer

alaradza

Petit causeur
1 photo
32 messages
je sait jai toujour pas trouver icon_redface

Dans ce cas, il faut relancer le précédent, pas en ouvrir un à chaque fois endesaccord1

alaradza

Petit causeur
1 photo
32 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
un ampli c'est masculin icon_redface

pourquoi mettre un E icon_redface

dans tes prix c'est peavey vk112 ou bugera et si tu peux depasser un peu: http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
un ampli c'est masculin icon_redface

pourquoi mettre un E icon_redface

fautes corrigées !

alaradza

Petit causeur
1 photo
32 messages
j'esite vraiment entre 2 amplis PEAVEY 6505 PLUS 112 COMBO ou le PEAVEY Valve King 212 les 2 me paresse bien mais je ses pas le quelle est le meilleur. icon_cheesygrin smiley-guitar

le 1er est axé metal le 2e est plus rock !

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Le clean du 6505+ est quand même bon mais pas comparable a celui d'un Fender... Par contre la disto, tu ne pourrais pas avoir meilleurs a ce prix je crois bien icon_cheesygrin Je l'est essayer a côter d'un mesa dual rectifier, et puis mon petit 6505 s'en sortait drôlement bien smiley-guitar

alaradza

Petit causeur
1 photo
32 messages
pour la disto y serait peut etre pssible dde rajouter une pedale icon_confused icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Un H&K ? ah non ... y'en a plus !! chanteur chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrait, jouer, ampli, avis, bonjour, acheter, groupe, bateur, tape



+