Amplis de puissance

nouveau message Répondre
Recherche

nisis

1 photo
#
Bonsoir a tous j'ai un amplis a 4 canaux a lampes monter en rack ainsi qu'un compresseur 4 canaux ET ... un amplis de puissance 2 canaux . Oui malheureusement je ne peux exploiter tout les " fonctionnalité " de mon amplis , surtout pour mon groupe ( cela évite de trimballer les amplis de tout le monde ) Tu ramene ton pedalboard ta gratt et VLAN tu joue .
Mais comme je le disais il me manque un amplis de puissance 2 canaux ...

Je solicite votre aide pour approfondir et m'aider dans la recherche d'un amplis de puissance :
2 canaux ( décidement je vais le dire pas mal de fois hammer )
Sur paris , ou de préférence si possible , dans le 95
Avec un budget de 100 euros ( moins si possible )
Et ou je pourrai venir les chercher , donc zone il y a des transports , pas envie de faire 1h de marche endesaccord1

Voila merci a tous love

Vend peavey VYPYR 75 et Sampera 1 fournis avec . 230e , contacter moi =)niapc'
pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
43 messages
Modérateur
#
il me semble avoir compris:

je pense qu'il a un preampli à lampes 4 voies.
un ampli de puissance 2 voies,
il lui manque donc un deuxieme ampli 2 voies,
pour exploiter les 4 voies de préampli...

par contre, c'est une question j'espere,
et pas une annonce déguisée, du genre je recherche, à moins de 100 €uros, dans le 95...
parce que ca c'est pas permis chez nous....

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
218 messages
#
Ca ressemble à une annonce mais on n'est pas obliger de répondre à sa demande, on va juste répondre à la question technique et oui il doit vouloir un ampli de puissance deux voies, je pense que c'est bien ça.

Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.

nisis

1 photo
#
Heu non c'est pas une annonce , j'en cherche un justement ( a moins que vous n'acceptiez pas sa non plus sad ) et je demande de l'aide , car si je met amplis de puissance sur ebay ou leboncoin bah ... je tompe sur des choses qui sont pas ce que je recherche , vue qu'il y a des connaisseurs sur ce forum je me sis juste dit que certains personnes pourrait m'aider a trouver mais avec des éléments plus précis , marque , modele , n'importe ;
Je connais pas beaucoup de marque qui font des amplis de puissance et ne sait absolument pas quoi choisir donc c'est pas évidant ;
De plus je trouve pas trop de renseignement sur ce type de rack .

Oui , Pascal17 a compris , désoler si je n'étais pas compréhensible ...
Je parle vraiment d'amplis monter en rack , dont le pream et l'amplis de puissance ainsi que le compresseur sont des pieces differentes et forme un amplis complet .

Dans le " pire " des cas j'aimerai avoir des renseignement sur les marques recommandés , ou le meilleur rapport qualité prix sur certains modele
icon_redface

Vend peavey VYPYR 75 et Sampera 1 fournis avec . 230e , contacter moi =)niapc'

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : amplis, canaux, puissance, les, tout, possible, rack, ramene, monde