Seymour Duncan slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Je voudrais savoir se que vous pensez des seymour duncan signature slash.Merci pour vos réponse.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et plus precisement, tu veux savoir quoi ?
perso, chui fan de slash, sur une cort CL1000 dans un valvestate (oui, bon) c'est tres tres simpa

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Si il le son est bon pour le prix 118€

viking666

God of Partoch
5318 messages
angus/young43
angus/young43 a écrit :
Si il le son est bon pour le prix 118€



Toujours aussi cher Seymour smyleybleu Je suis sur qu'on trouve de très bon micro approchant le son de slash et bien moins cher wink

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Je voudrai changer mes micros lag roxanne car je voullait acheter un ampli 500 € et j'ai trouver moins cher (pas encorre acheter) donc pour savoir si pour des micros c'etait pas de la merde

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est quoi comme ampli ? Tu sait plus que les micro c'est l'ampli qui fait le son donc si tu a un ampli proche d'un son marshall (comme Slash) tu aura déjà de bonnes approche. Après changer les micro d'une Roxane pourquoi pas mais sa reste une roxane et pas une Les Paul wink

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
oais c'etai un bugera mais je vais chercher un marshall

viking666

God of Partoch
5318 messages
angus/young43
angus/young43 a écrit :
oais c'etai un bugera mais je vais chercher un marshall


Mauvaise idée dans ce prix la marshall ya rien de bon ! Bugera c'est surement le puissance qui t'a incité (grosse puissance faible prix) Mais dans les 500€ tu trouve des trucs très très bien. Des petits combo tout lampes pas mal du tout.

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Les serie mg de marshall ses pas de la merde

angus/young43
angus/young43 a écrit :
Les serie mg de marshall ses pas de la merde


nan nan pas du tout troll_1

angus/young43
angus/young43 a écrit :
Les serie mg de marshall ses pas de la merde


Non , ça a juste un rapport qualité/prix merdique effectivement .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
angus/young43
angus/young43 a écrit :
Les serie mg de marshall ses pas de la merde


Si c'en est. désolé de te le dire. A ce prix là (500euros) tu peux ptet taper dans les Marshall Vintage Modern si tu as déjà un cab car ce sera en tête (d'occase). C'est assez puissant par contre (50W).

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
chez marshall a 500 euros y-a quoi de bien

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
tanlin
tanlin a écrit :

angus/young43
angus/young43 a écrit :
Les serie mg de marshall ses pas de la merde


Si c'en est. désolé de te le dire. A ce prix là (500euros) tu peux ptet taper dans les Marshall Vintage Modern si tu as déjà un cab car ce sera en tête (d'occase). C'est assez puissant par contre (50W).



ses se que je voulait dire je l'ai mal dit c'est tout

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Rien de follichon à part ptet série Vintage Modern en occasion (tête d'amplis sans la baffle bien sur).

Bon je ne sais pas si c'est une bonne série car jamais testé. Mais je crois qu'elle a pas une mauvaise réputation.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slash, duncan, seymour, ponse, merci, signature, des, pensez, savoir



+