Les paul Ultra II ?? o_O

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Please Help :

c'est quoi ces caractéristiques bizarroides : o_O
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=guitare+%C3%A9lectrique+Epipho...



Je ne vois pas le problème , par ailleurs ce modèle n'est plus produit ...

"Corps Acajou chambered, table érable quilted, manche collé acajou, touche palissandre, 2 micros Alnico Classic, 1 micro Shadow NanoMag (au niveau de la fin de la touche), 2 sorties Jack."

- Corps Acajou endesaccord3 jusque là tu suis ? )
- Chambered : ( c'est le type de découpe interne au corps de la guitare avec des chambres de résonances , donc pas un corps remplis.
- Table Erable Quilted ( Les LP ont des tables en érable par dessus l'acajou , Quilted et le type de flammage du bois , en gros c'est la finition de la table .)
- Manche collé : ( comme toute les vrais LP , le manche est collé et non pas vissé )
- 2 Micros Alnico Classic : ( des micros Epi bas de gammes , assez moyens )
- 1 micro Shoadow NanoMag : ( si je m'en souviens bien c'est le Piezzo )
- 2 sorties Jack : ( une suplémentaire pour le piezzo je pense )

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
merci :) c'etait pour le piezzo ...

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
je crois que dans le magasin il me l'avais montrer et faite sonner^^.
enfin je sais plus si c'été celle ci ou une autre marque ^^ mais une gratte avec piezo+H-H+sortie stéréo y en a pas des tonnes.
le piezo ça permet d'avoir une attaque franche. meme en grosse disto les attaques ressortent vachement bien. enfin c'est un truc à tester pour comprendre^^.

et en clean ça simule une acoustique, enfin que pour de la rythmique. faudrais comparer ça à une guitare 000 avec une caisse super fine(qui résonne pas trop) et avec un piezo trop claquant^^.

mais je salut l'originalité^^.

PS: le terme français pour quilted c'est pas pommelé ou bouclé? (désolé je connais as trop la différence)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pommelé, oui.

Hé oui...
le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
petite question en essayant de pas être trop hors sujet.
c'est quoi la différence entre de l'érable pommelé et de l'érable bouclé ?

haroldlemaire

Petit causeur
3 photos
82 messages
C'est la même chose bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ultra, produit, paul, please, help, ces, caract, ristiques



+