Ampli...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ero

7 messages
Bonjour à tous, je me permets de vous poser une question, je viens de me mettre à la basse (Ibanez SR 205 5 cordes), mais je n'ai as d'ampli, j'ai un ami qui m'a proposé de monter un groupe avec deux autres amis, mais je ne sais pas quel ampli acheter... Je voudrais surtout savoir combien de Watts prendre??

Je ne sais pas si ça vous aidera, mais mes amis un des amplis (guitare) entre 100 et 150Watts..

Merci d'avance de vos réponses.



Hello, hum comme d'hab ça dépend de ton budget mais ça vaut le coup d'investir si tu sens que ça te plaît dans des ampli type deux corps (tête et baffle), je te conseille de pas acheter en dessous de 100W sachant que la basse à besoin de pas mal de puissance pour être présente dans un groupe, un produit pas mal : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14332,mao,peavey_nitrobass.h... (tête peavy nitro bass)
Et pis une baffle genre 18" pour un bon rendu des basses surtout avec une 5 cordes. Sinon je sais pas trop ça dépend vraiment du budget.

missbass

Petit causeur
49 messages
moi je te conseillerai un ampli marschall............................ wink ou un ampli ibanez

ero

7 messages
Merci de vos réponses, mon vendeur m'a conseillé un petit Fender Rumble 100W, comme je lui ai dis qu'on ne ferai pas de petit concert avant au moins l'année prochaine... Il m'a dit de prendre celui la car c'est celui qu'il utilise pour ses répetitions... Mais est-ce un bon choix??

missbass

Petit causeur
49 messages
razz oui c'est un bon choix etant donnez que fendre c'est "the" marque chanteur

ero

7 messages
Merci à tous pour vos réponses... smiley-guitar bravo

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
perso j'ai un ampli Marshall de 200W et j'ai franchement pas a me plaindre a par que pour le bouger il faut etre a 2 sinon c'est du bon son qui sort!!!
aprè sa dépend de combien tu veut mettre ds ton ampli

wech

le fender que le vendeur ta conseillé est un bon ampli
moi il mavait conseillé celui la et puis le behringer BX ultrabass1200 (120W)

le fender fait 100W mais il a la petite lumiere ( si c'ets le meme dont on parle)

j'ai essayé les deux et moi c'est le behringer qui ma + plu mais le fender est tres bon
si tu joue dans un groupe ( avec batterie ) il faut o moins 50W mais si tu peux mettre plus de prix prends 100W

wech

le fender que le vendeur ta conseillé est un bon ampli
moi il mavait conseillé celui la et puis le behringer BX ultrabass1200 (120W)

le fender fait 100W mais il a la petite lumiere ( si c'ets le meme dont on parle)

j'ai essayé les deux et moi c'est le behringer qui ma + plu mais le fender est tres bon
si tu joue dans un groupe ( avec batterie ) il faut o moins 50W mais si tu peux mettre plus de prix prends 100W




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, amis, sais, entre, permets, poser, question, viens, mettre



+