La batterie de vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
Je me demandais quel était la batterie de vos rêves.
Pour ma par je pense que c'est la pearl MASTERS PREMIUM MAPLE. C'est celle de chris slade et aussi la sonor de phill rudd

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je prendrais bien la batterie de Ringo Starr (ludwig) avec the beatles marqué dessus pour la revendre. La côte doit être enorme en dollars U.S smile_cool

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Moi, la batterie de mes rêve elle serait faite entièrement par moi même. Enfin avec l'aide d'artisan et tout. J'ai plusieurs idées mais par exemple, j'imaginais, avec le système de Tiggers de faire une batterie complètement unique. De créer des fûts complètement fou, avec un style "fracturer" comme si ils c'étaient briser et de le peindre en chromer, voir même, de le faire en metal ! Histoire que quand le son sortira des enceintes, on ai l'impression que le son est tellement puissant que les fûts se sont briser. Ensuite je mes des peaux silencieuses, je mes les tiggers et je branche sa sur un énorme module Roland. Des cymbales Surge et un bon gros Rack ! Sa c'est un de mes rêves, ou alors j'avais penser faire ça avec des vieux bidons retravailler, genre des bidons d'essence "Penzoil" pour les grosses caisses, les couchers par terre travailler un des coter du bidon pour pouvoir y accrocher la peau et voilà le boulot. J'imagine déjà ça sur scène, moi derrière mes vieux bidons et quand la musique part, un pure son de batterie qui sort. Énorme ! icon_eek




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, ves, demandais, quel, tait, par, pense, pearl, masters



+