Ampli Traynor votre avis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai acheté la tete traynor darkhorse avec son cab112 25w. Je l'a trouve pas mal!
Est qu'il y a des gens qui l'on acheté?
merci



tu pourrais mettre un lien qu'on voient un peu parce que là perso j'ai jamais vu un ampli de cette marque je crois bien

design pas mal j'aime bien après avoir un switch entre 6v6 et 12au7 a ce prix là ça m'inspire pas confiance

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Le préamp le plus étrange que mes yeux ailles vues dans leurs vie xD

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
_metallica a écrit :
design pas mal j'aime bien après avoir un switch entre 6v6 et 12au7 a ce prix là ça m'inspire pas confiance

A moins de faire erreur, on dirait que ça permet de switcher entre une lampe de puissance et une lampe de préampli, c'est original, faut voir si ça marche bien...

predtech
predtech a écrit :

_metallica a écrit :
design pas mal j'aime bien après avoir un switch entre 6v6 et 12au7 a ce prix là ça m'inspire pas confiance

A moins de faire erreur, on dirait que ça permet de switcher entre une lampe de puissance et une lampe de préampli, c'est original, faut voir si ça marche bien...

ouai au moins c'est pas banal

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
traynor est une bonne marque, en particulier pour les amplis basse ! c'est du bon matos :)

Le switch permet de passer de 2w (12au7) à 15w (6v6) ou standby.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai déjà joué sur un ampli Traynor. J'en garde un excellent souvenir !

Il était dans la même veine qu'un Hot rod. Un bon son rock vintage, avec un excellent son clair.

(impossible de me rappeler de la référence )

j'ai le darkhorse et son cab: j'en suis super content sachant que je peux que le comparer au amplis que j'avais peavey vk 100w et studio pro ww chose (transitude surement... sifflote ) donc ça change! surtout qu'il a une belle gueule!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : traynor, Traynor, achet, merci, gens, des, mal, trouve, darkhorse



+