Avis sur une bass pour un ami :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Bonjours tout le monde... Bon et bien je voudrais simplement avoir votre avis sur une basse que mon bassiste va bientôt ce procurer...Elle lui a taper dans l'œil et il en parle toujours donc je voudrais savoir si il fait bien de se réjouir ou non selon vous violent2 smile
Merci d'avance !

Voici le lien: http://crafterguitars.com/gallery_electric/cube_5pro_awn.php



viking666

God of Partoch
5318 messages
Je connais pas sa ! Elle est pas trop moche, par contre 5 cordes attention au manche super large et parfois difficile à jouer. C'est une basse active avec un manche qu'on dirais semi-traversant... C'est original ! Mais comme toujours l'a t'il essayé ?

PS:On peut savoir combien coute la bête ? icon_cheesygrin

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Puisque je suis au Canada elle a coûtes 759$ mais en france je ne sais pas... Et oui il l'a essayer et il en est fou wink Mais je voulais savoir si en tout, l'électronique, les micro, le bois et tout sa allait ? chanteur

Ps: Le manche est très correcte, pour une 5 cordes et j'en est vu plusieurs,
elle fait partie des manche les plus petits je crois bien bravo

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Up ? bump

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Si elle lui plaît vraiment et qu'il a l'argent, qu'il fonce ! wink

La qualité de tout ça, sans l'avoir eu entre les mains, c'est difficile à dire.

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Je comprend, mais il veut simplement savoir la qualités de celle-ci selon vous en regardant la fiche technique :P sifflote

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
La fiche technique renseigne sur la nature des éléments utilisés, les techniques parfois, mais pas sur la qualité de ces matières ou des procédés de fabrication.

Donc sans avoir essayer, personne ne pourra te renseigner. wink

Faut la comparer à une basse du même prix(gamme, et cætera) avec, globalement, les même caractéristiques(exactement les même ça va être difficile).

A vide pour la qualité de la lutherie, branchée pour la qualité de l'électronique et des micros (buzz, souffle, timbre et cætera).

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas on peut connaitre la qualité de l'électronique mais on ne connais ni la marque des micros, ni celle des potentiomètre et on ne peut pas voir la gueule des câblages donc c'est compliqué.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, bien, voudrais, lui, elle, procurer, bient, bassiste, basse



+