Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
C'est pu' trop un scoop , Muse va faire un concert dans l'espace ( sur à 75 % ) . D'ailleurs , ils ont déjà prévu la navette et tout le reste ... je voulais juste savoir ce que vous en pensez . Moi perso , je pence qu'il n'y a pas vraiment d'utilité précise , mais vaut mieux que sa soit Muse plutôt que les Black Eyed Peas . J'espère , au moins , qu'il y auras un DVD ou même un direct à la télé ! Et vous , vous en dite quoi ?



viking666

God of Partoch
5318 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
C'est pu' trop un scoop , Muse va faire un concert dans l'espace ( sur à 75 % ) . D'ailleurs , ils ont déjà prévu la navette et tout le reste ... je voulais juste savoir ce que vous en pensez . Moi perso , je pence qu'il n'y a pas vraiment d'utilité précise , mais vaut mieux que sa soit Muse plutôt que les Black Eyed Peas . J'espère , au moins , qu'il y auras un DVD ou même un direct à la télé ! Et vous , vous en dite quoi ?


trop bien comme sa il ferons enfin un bon concert, on les entendras pas bump bump

tanlin

God of Partoch
7785 messages
image du forum



"Dans l'espace personne ne vous entend crier" smile_cool

viking666
viking666 a écrit :

leonewchance
leonewchance a écrit :
C'est pu' trop un scoop , Muse va faire un concert dans l'espace ( sur à 75 % ) . D'ailleurs , ils ont déjà prévu la navette et tout le reste ... je voulais juste savoir ce que vous en pensez . Moi perso , je pence qu'il n'y a pas vraiment d'utilité précise , mais vaut mieux que sa soit Muse plutôt que les Black Eyed Peas . J'espère , au moins , qu'il y auras un DVD ou même un direct à la télé ! Et vous , vous en dite quoi ?


trop bien comme sa il ferons enfin un bon concert, on les entendras pas bump bump


ouais trop bien la réfléxion, on te force pas à écouter non plus..

pour le concert, je trouve ça marrant, y a pas vraiment d'utilité, mais ils font ce qu'ils veulent et c'est cool! je vais suivre ce truc de près moi! smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'espère que ce sera un aller simple! violent2

bande d'jaloux icon_cheesygrin c'pas ce que vous pouvez pas aller dans l'espace que vous réagissez comme ça !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, j'y suis déjà allé, c'est: froid, noir, silencieux, ennuyeux et j'en passe!

oui mais avec muse tout se transforme et c'est la joie!

Mais y a a pas d'air dans l'espace, donc pas de son! icon_cheesygrin

Je l'ai vu en consultant la page du groupe sur Wikipédia, c'est sympa comme concept, ça colle bien avec le groupe ! wink

ils vont en profiter pour recuperer au passage toute la mer*e qui traine là haut j'espère? vu le prix que ça risque de couter, autant faire un geste pour l'humanité, heu l'espace, bon avant que tout ne nous retombe un beau jour sur la tête quoi icon_cheesygrin

p1nk-floyd a écrit :
Je l'ai vu en consultant la page du groupe sur Wikipédia, c'est sympa comme concept, ça colle bien avec le groupe ! wink


je suis tout à fait d'accord, ça colle avec l'ambiance alien/conspiration qui règne dans muse icon_cheesygrin

Ca doit être cool de jouer dans l'espace, ont doit avoir une autre approche de la façon de jouer=)

Pressée de savoir ca que ça va donner leur concert =)

Ce qui est c0n c'est qu'il y aura pas grand monde comme spectateur "direct", juste les membres de l'équipage et probablement quelques milliardaires (si ils aiment Muse) qui auront de quoi s'offrir le voyage... Par contre y'aura sûrement des retransmissions sur Internet, à la télé et autres... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso



+