Hammer ons, pull offs et bends... comment ca marche??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gens! clef-treble

Bon voila j'ai un ptit probleme en ce qui concerne les hammer ons, les pull offs, les bends et les reverse de ce dernier.

Malgré la documentation du site et tout j'ai toujours pas compris comment ca marche!!!Pour les pull offs et les hammer ons, ils parlent de marteler la corde ou chépakoi, et pour les bends, j'en ai aucune idée. Merci de me donner des expliquation, parce que la je nage de le yaourt.
smyleybleu



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu as lu les 3 millions de topics sur le sujet??? parec que ça fait autant de fois qu'on en a parlé...

Moi j'ai lu toutes la documentation sur la tablature qu'ils proposent sur le site, et la ils en parlaient, mais j'avais de la peine a capter. Apres j'ai cherché d'autres trucs sur le site (sans acharnement, j'admet) mais j'ai rien trouvé. Tu as des liens ou qqch pour moi? ca serai sympa maitre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un hammer tu joue la note et aussitot apres tu frappe une case de la meme corde tout en laissant le premier doigt appuyé

un bend tu tient deux doigts sur une meme cordes sur 2 cases differentes,tu joue et aussitot apres tu relache celui qui est le plus pres de toi en laissant l'autre appuyé

compris icon_cheesygrin wink ??

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est simpliste je sais mais si sa peut t'aider wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Oah okééééééé! Lol dsl j'ai carrément oublié d'aller voir si cette question avait dja été posée sur le forum. Ok ok tout est plus clair! bravo Bon pour les Hammer ons va falloir que je m'entraine paske j'arrive meme pas a obtenir un son "audible". Et pour les pull offs c'est audible mais pas énorme mais vous vous en foutez en fait. wink
Alors merci bcp a+

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ya juste a bosser et a bosser wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
placido a écrit :
Et pour les pull offs c'est audible mais pas énorme mais vous vous en foutez en fait. wink
Alors merci bcp a+


pour avoir un son "audible", lis bien le conseil que j'ai donné sur l'autre topic.

...c'est vachement profond ta citation! la mienne moins... icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
placido a écrit :
...c'est vachement profond ta citation! la mienne moins... icon_cheesygrin


c'est pas de moi: la première c'est les Doors et la deuxième les tetes raides.

" un pull off consiste à retirer son doigt de la main gauche après avoir attaqué la cordre avec la main droite, il faut le faire d'un petit mouvement vers le bas (et pas perpendiculairement au manche) de tel sorte que ton doigt de la main gauche refasse vibrer la corde en se retirant."

Pas perpendiculaire, ca signifie que le mouvement doit légèrement ce diriger vers la caisse? ou tu t'es trompé et tu voulais dire "pas PARALLELE" ? euh... jte tutoies hein je sais pas quel age tu as icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
placido a écrit :
" un pull off consiste à retirer son doigt de la main gauche après avoir attaqué la cordre avec la main droite, il faut le faire d'un petit mouvement vers le bas (et pas perpendiculairement au manche) de tel sorte que ton doigt de la main gauche refasse vibrer la corde en se retirant."

Pas perpendiculaire, ca signifie que le mouvement doit légèrement ce diriger vers la caisse? ou tu t'es trompé et tu voulais dire "pas PARALLELE" ? euh... jte tutoies hein je sais pas quel age tu as icon_cheesygrin
j'micruste mais ici, tout le monde se tutoie icon_cheesygrin (enfin aux derniere nouvelles icon_cheesygrin )

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
euh... non je parlais de la citation de Magiclem007 (POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?) chanteur

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
en effet c'est profond icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, hammer, bends, ons, pull, offs, comment, marche, gens



+