Améliorer sa dextérité

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour,

Je cherche à améliorer la dextérité de ma main gauche, donc je cherche un morceau qui me permettrais de l'améliorer (style métal si possible ou rock).

Sinon, si vous avez d'autres suggestion, je suis preneur ^^

Merci d'avance!

#
Enter Sandman de Metallica est pas mal pour commencer.

#
veille bien à toujours jouer en rythme , surtout avec des morceaux comme enter sandman wink

#
Oki, c'est cool!

Merci

#
essai dans un premier temps pour bien t'échauffer l'exercice de " l'araigné " et après tente des chansons qui sonne metalcore, ou des chansons avec pas mal de mélodie

#
Ok, je vais mis mettre ^^

#
Bonjour,

Pour répondre à ta question, le débutant que je suis te recommanderais bien de travailler les gammes (majeures et mineures pour commencer).
J'ai découvert ces exercices en me procurant "Exercices de guitare pour les nuls" et en 10 jours de pratique (45min/jour) je sens que mes doigts sont plus précis et rapides.

Certes, c'est très scolaire mais vraiment efficace !

Bon entraînement !!

#
Je fais un exercice pour améliorer la dextérité. Je me met un poid de 500 grammes autour des deux poignets, je joue le plus possible avec. Quand je l'enlève tout parait plus facile à faire.

#
fall of troy

#
intéréssant la technique a bertrand66 x) a tester !

#
ça fonctionne bien, je faisais ça aussi pour le jonglage.
smiley-guitar

babar_

Petit causeur
25 messages
#
Si sa peut aider se sont mes exo de tout les jours :

http://www.partoch.com/forum/post_1123282,exercices+pour+delier+la+main+gauche.h...

un grand merci a amat bien sur bravo.

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
#
merci a tous!

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : ameliorer, cherche, dexterite, morceau, permettrais, gauche, donc, bonjour, main