Changer mes micros sur ma LP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir

Voilas je vais faire une modif sur ma guitare, je joue sur une Gibson Les Paul studio de 97, qui quand je l'es acheté était montée en Seymour Duncan SH4 (chevalet), et SH1 (manche).
J'adore ce set mais je vais changer les micros sur ma dean ds 91, et je pensais les changer contre mon set de la LP.

Le problème, est que je ne veux pas installer le même set sur la LP, mais un autre de chez seymour, car je suis un grand fan de cette marque, mais je voudrais qque chose de plus gros, plus dense, plus plein, plus rond, et moins criard que le sh4.

Je m'accorde en standard et en ré avec elle, branché dans un laboga mr hector.

Ps: Je préfère garder des micros passifs.
pouvez vous m'aider svp?



salut, tu trouve le sh4 criard ? je vois que tu a une DS1 c'est plutot elle la responsable , non ? (il existe une modification simple pour arranger la DS1) sinon tu peux monter un seymour SAPH2B qui n'est pas donné ou un gfs alnico II beaucoup moins cher !

salut
merci pour ton avis, mais j'ai trouvé la config de rêve love et c'est justement le seymour en question que tu à citer.

merci




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plus, changer, set, les, micros, vais, seymour, probl, contre



+