nom groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
bonjour,
mon dilemne d'aujourd'hui est le suivant: JE GALERE POUR TROUVER UN NOM DE GROUPE !!! smyleybleu
j'ai essayer les logiciels generateurs de noms, mais ya rien de convaincant. En fait ce que j'aimerai ce serai un seul mot, qui sonne bien et soit facile à retenir. Et puis aussi qui ne définisse pas forcément le genre musical (exemple: exoskelet mega destruction violent2 , on voit tout de suite que c'est du métal !)
donc qu'est-ce que vous proposez ? icon_cheesygrin

Euh... les pamplemousses???

Fin jdis ça parce qu'il ne faut batailler pour chercher un nom super cool, il s'imposera à toi comme ça, pas la peine de trouver un truc "Black Angels Dreaming" ou des co*neries comme ça, ça vient comme ça !!!

Moi mon dernier groupe, on s'appelait les Chesterfields, comme le tabac parce que le bassiste fumait ça, c'est tout, c'est comme ça que ça vient, faut pas réléchir!!!

Les rolling stones se sont appelés comme ça parce qu'ils appelaient un mec qui leur prévoyait un gig et il leur fallait un nom: c'est sorti comme ça, et c'est le nom de groupe de rock le plus populaire du monde maintenant !

Euh... les pamplemousses???

Fin jdis ça parce qu'il ne faut batailler pour chercher un nom super cool, il s'imposera à toi comme ça, pas la peine de trouver un truc "Black Angels Dreaming" ou des co*neries comme ça, ça vient comme ça !!!

Moi mon dernier groupe, on s'appelait les Chesterfields, comme le tabac parce que le bassiste fumait ça, c'est tout, c'est comme ça que ça vient, faut pas réléchir!!!

Les rolling stones se sont appelés comme ça parce qu'ils appelaient un mec qui leur prévoyait un gig et il leur fallait un nom: c'est sorti comme ça, et c'est le nom de groupe de rock le plus populaire du monde maintenant !

Euh... les pamplemousses???

Fin jdis ça parce qu'il ne faut batailler pour chercher un nom super cool, il s'imposera à toi comme ça, pas la peine de trouver un truc "Black Angels Dreaming" ou des co*neries comme ça, ça vient comme ça !!!

Moi mon dernier groupe, on s'appelait les Chesterfields, comme le tabac parce que le bassiste fumait ça, c'est tout, c'est comme ça que ça vient, faut pas réléchir!!!

Les rolling stones se sont appelés comme ça parce qu'ils appelaient un mec qui leur prévoyait un gig et il leur fallait un nom: c'est sorti comme ça, et c'est le nom de groupe de rock le plus populaire du monde maintenant !

Ils leur fallait un nom et leurs yeux sont tombés sur le Vinyle de Muddy Waters !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pigeons of Shit Metal

C'est Axl Rose qui a appelé comme ça les Eagles of Death Metal wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
et en un seul mot, vous trouvez rien ?
ps: l'exemple dans mon 1er message, ça veut pas dire que je fait du metal hein !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Pigeons of Shit Metal

C'est Axl Rose qui a appelé comme ça les Eagles of Death Metal wink


Il s'est pas regardé ce c*n, les EODM eux font de la musique sans grande prétention et ils en font bien. Comme nom il faut que ce soit un délire entre toi et ton groupe.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
ok merci
au fait ce serait pas Jonsi des sigur ros ton avatar?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Mais t'inquiète les EODM sont bien plus intelligents que ce c*n et l'ont pris avec humour icon_cheesygrin Jesse Hughes se l'ai meme fait tatouer sur le bras wink avec ça je dis EODM 1 - 0 Axl Rose (ce mec me fous trop les boules il a gaché tout le potentiel qu'avait GN'R avec les compos de Izzy Stradlin et les Solos de Slash, sa voix de sale gamin rebelle parce qu'au final ils n'ont sortit que 3 albums de pure compos si je ne me trompe pas (AFD, UYI I et II))

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
ok merci
au fait ce serait pas Jonsi des sigur ros ton avatar?


Non Greenwood de Radiohead.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
et c'est pour quelle chanson qu'il joue à l'archer ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, groupe, dilemne, mot, seul, serai, aimerai, fait, convaincant



+