Bon plan haut parleur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, pour ceux qui cherchent une bonne gamelle en 12" pas chere le celestion century est a 79E chez TAD mais que en 16ohms je viens de m'en prendre un pour mon futur 2X12, en plus il ne pèse que 2kg pour 102db et 80w !



berzin

God of Partoch
5255 messages
Et niveau son ça donne quoi ? Il paraît que c'est assez brillant.
J'ai un Century vintage (1,7 kg pour 80 db et 60 w), c'est très bon.

Hé oui...
je ne le connais pas il faut bien experimenter, je cherchais un HP a haut rendement pour accompagner un wizzard 16ohms que j'ai deja dans un cab 2X12 que j'ai depuis longtemps. au depart je voulais un fane medusa 150w/103db mais 138E chez TAD, c'est la que j'ai vu la promo sur le meme site, il coute (le century) quand meme 139E chez tubetown et 121E chez tout le haut parleur.com ! je ferais un essai avec le neo tout seul quand je l'aurais, avec TAD faut pas etre pressé !

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai cru comprendre qu'il est orienté musique moderne. En tout ca, c'est du bonheur, par rapport aux 4,7kg d'un V30 !

Hé oui...
ça y est, je l'ai reçu on a l'impression que le carton est vide tellement il est leger:
image du forum
le son est brillant mais pas trop agressif (un peu quand meme surtout avec le P90 en bridge sur la pacifica) ça s'attenuera avec le temps, il encaisse bien les basses dont il ne manque pas, en plus je l'ai essayé seul dans le 2X12 donc en charge ouverte, ça sera encore mieux avec son camarade eminence. demain je reçois de la mousse alveolée histoire de calmer le jeu question mediums/aigus qui ne manquent pas non plus sur le wizzard !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu branche quoi comme tête dessus ? C'est un plan intéressant en effet :/

maintenant je rejoue sur un ampli de puissance sono 2X150w, avec un digitech GSP5 pour les effets et mon pedalboard sur lequel il y a un compresseur yerasov, une od zakk wylde, une disto yerasov 7000v, une fuzz face en kit musikding, un preamp a 2XECC83 yerasov et un octaver behringer !
image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, haut, parleur, ceux, cherchent, bonne, gamelle, chere, plan



+