La légende d'une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a toute et a tous

Tout d'abord bonne année et bonne santé

Alors alors la guitare pour moi c'est nouveaux ,et j'apprends seul, j'ai appris a lire une tablature normal sof que quand sa se complique je suis paumé.

J'ai voulu tester une musique qui me plais
http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,COME+AS+YOU+ARE,3058857.html

pas de soucie pour le debut ,justement sa m'entrainne a etre rapide ,mais apres pour le chorus et le bridge je suis perdu comme faire se qu'il demande

D|-4/6---666666--4/6---66666---------|
A|-4/6---666666--4/6---66666---------|
E|-2/4---444444--2/4---44444---------|

Merci d'avance pour l'aide apporté

Bonne journé
smiley-guitar

abolyde

Petit causeur
48 messages
Salut bonne a toi aussi
La / veut dire que tu doit faire un slide d'une touche a une autre

merci d'avoir repondu ,mais encore une chose

le slide c'est glissé le doigt ?

icon_redface

se qui voudrais dire qu'il faut que je glisse 3 doigts en même temps hum

Ouais !

Mais c'est tout bete, parce que c'est le meme accord sur les memes cordes, donc c'est la même position de doigts: tu la fais bouger c'est tout !

C'est ce qu'on appelle un power chord. La position des doigts est la meme. Il faut que cette position soit instinctive, aprend la bien, elle te sera tres, tres utile !

oé oé j'était en train de testé sa ,c'est pas super facile ,pourtant kurt cobain lui le fait les yeux fermé
pas cool sa -_-'

et c'est 1 corde part une corde
ou les 3 d'un coups

Normalement c'est les 3 d'un coups ,mais sa fait bizarre

Hum je pence que je vais recruté une prof comme sur ta photo pareille icon_cheesygrin

honnie

Artiste en devenir
703 messages
C'est les 3 cordes d'un coup, évite de toucher les cordes suivantes ; )
Certaine personnes font la basse avec l'index et un mini barré avec l'index ou l'annulaire pour faire sonner les deux cordes suivantes .
Tu fais le premier accord tu relâche légèrement le pouce puis tu glisse et resserre a l'endroit voulu.
Apprend à bien le faire, c'est une des techniques importante pour un guitariste .

sa peut paraitre dur au depart, mais c'est la grosse base pour la suite, tu peux apprendre le riff de seven nation army pour t'entrainer aux powers chords.

merci beaucoup pour tout vos explication c'est vraiment simpa

sa va (beaucoup) m'aidé chanteur

De rien, Partoch est formidable chanteur

J'ai essayer de voir un peut la tabs et de regardé un guitariste en faire et (il ma bien fait rire ) sa vaux le coups de le voir
http://www.youtube.com/watch?v=SdxUHiCuOU4

ps:Si vous avez des petite tabs qui pourrais m'aidé a m'entrainné sur certain points, je suis preneur (je sais j'ai vue un sujet dessus) mais t'en qu'ont y est pourquoi ne pas continuer notre petite discutions

Un jour en france, de noir dez' , mais pense à bien faire vivre tes sons, il faut etre expressif pour cette chanson.
Interesse toi à Black Sabbath, des magnifique riffs en power chord, tommy Ionny est un dieu, vive lui.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, bonne, tablature, alors, journ, plais, musique, tester, voulu



+