Mon cadeau de Noël une relic

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Pour certains c'est une hérésie car copie d'une copie ( 1ere fois que le CS copie ses propres modéles!!)
Masterbuilder John cruz

voilà la bête : http://www.fender.com/customshop/black1.html site du custom shop de fender ou ils expliquent la genèse de la bête , il leur a fallu du temps.

Et voici la photo de la mienne :)

Je ne suis usuellement pas fana des reliques préférant de loin les usures du temps à celles non naturelles mais j'ai trouvé celle là sublime.
Seulement 83 exemplaires monde entier dont 2 en France mais qui ne sont pas arrivées encore , la mienne est arrivée la semaine dernière aux USA.
Micros speciaux dans l'esprit des big dippers en mieux ( personne ne connait les caractéristiques exactes à part cruz et mayer bien sur).

A noter qu'il est sorti un modèle signature de 500 exemplaires black non relic également.

#
Tu t'es payé une guitare dont il n'y a que 83 exemplaires dans le monde ? hum

#
d'autres photos

#
daron01

3 photos
#
Un peu "so much" le relic, mais ca doit sonner! smile_cool

Mon groupe, "Hippie Pipe Hourra" :
http://www.myspace.com/517556750

H&K Matrix en vente à 150 euros : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/155573092.htm?ca=22_s

Un bœuf?
MP moi! icon_cheesygrin
#
Ce serait pas une signature de John Mayer qui veut copier la signature de SRV? Ou alors j'ai raté un épisode icon_redface

#
yes mais réplique exacte de celle de john mayer ( regarde ses vidéos) qui elle même a été pompé sur une de srv qu'il avait acheté.
Le son une tuerie selon des amis qui l'ont essayée , je ne suis pas encore allé la récuperer, le bébé dort dans sa caisse wink

#

en fait elle est réalisée par john cruz master builder du custom shop Fender qui a déja réalisée de seplendides guitares sur les recommandations de john mayer qui l'a voulu une exacte réplique de la sienne (sa black1)

guitare killer

7 messages
#
sans vouloir être indiscret mais le prix? Car j'imagine que cette bête n'est pas donnée.

membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
Sur mon avatar est écrit:
WAR
IS
OVER
if you want it
Happy Christmas from John & Yoko.
#
on ne parle pas des choses qui fachent :)

regarde sur ebay il y en a déja 3 en revente entre 13 et 17K usd
j'en ai vue une à 20k ya qq jours.
Les 83 etaient reservées depuis 1 an donc plus possible quasi ( sauf defection) d'en trouver une neuve.
enfin les ocaz sont neuves ( juste quelques spéculateurs ).

guitare killer

7 messages
#
Plus tard je veux être Scalper icon_cheesygrin

membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
Sur mon avatar est écrit:
WAR
IS
OVER
if you want it
Happy Christmas from John & Yoko.
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
#
la peinture est toute usée! tu t'es fait rouler! exige une peinture neuve!

#
scalper
scalper a écrit :
on ne parle pas des choses qui fachent :)

regarde sur ebay il y en a déja 3 en revente entre 13 et 17K usd
j'en ai vue une à 20k ya qq jours.
Les 83 etaient reservées depuis 1 an donc plus possible quasi ( sauf defection) d'en trouver une neuve.
enfin les ocaz sont neuves ( juste quelques spéculateurs ).

20000 dollars d'occaz, ça fait pas rire icon_cheesygrin

#
honnetement c'est pas bien jolie une guitare dont le dos n'est pas du tout verni ... mais bon , c'est ton choix amuse toi bien avec wink

#
Je trouve le relic un peu trop forcé mais elle est quand même très jolie!
Par contre, ça doit être flippant de jouer avec, tu vas surement y aller avec des pincettes!
Prends ton pied icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : copie, exemplaires, mienne, bete, fender, les, temps, cruz, relic