AIDEZZ MOIIIII Nouveau matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Joyeux Noeeeeeeeeeeeeeeel à tous =)

j'ai eu pas mal d'argent =)
j'ai une lag roxanne 500 et une lag folk tramontane 100 et un synthé (de débutant).

Et en tant que passioné, j'ai envi de me faire plaisir ! mais voila je suis surtout guitariste (depuis 3ans) et je prend des cours de guitare et je joue au piano (5mois) depuis peu de temps et j’hésite entre la fender mex ou un piano numerique dans le même prix, donc en gros

QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETES MOTIVER POUR JOUER AU PIANO MAIS QUE VOUS POURREZ PAS PRENDRE DE COUR OU ACHETER LA GUITARE DE VOS REVE MEME MEXICAINE SA ME VA :)


les deux font une belle déco au pire :p



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
piano ou amplis la lag 500 est pas mauvaise

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal

vend pédale disto hot head digitec 30€

si j'avais une Roxane 500 dans les pattes je serais on ne peut plus contente moi hum

jsuis content mais on doit se limiter à 1 guitare seulement ?:)

ah non c'est pas limité si t'as le budget et la place tu peut toutes les acheter hein regarde kirk hammet en a plus de 250 donc voilà quoi mais après si tu veut apprendre d'autre instrument et que t'as déjà une bonne guitare voit plus pour le piano après c'est un choix perso si tu craque pour la strat comme moi sur la mienne prend la sinon tu poourrais regretter

250 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai mais le piano ça demande du temps des cours ce que je pourrais peut-etre pas donner pour un achat à 500euros

et la guitare j'ai deja des bases et la strat <3 ^^

ps : 250 ya assez de modèles de grat ?

ouai il en a bien assez et puis il ne manque pas de modèle custom et luthier ou encore originale authentiques bien vieilles mais sublimes et dans ce cas là si toi même tu n'est pas sur de pouvoir t'investir suffisement dans le clavier prend toit la guitare de tes rêve dans ce cas ça feras ton bonheur

ps rien que sur les sites actuel de guitare t'en as déjà plus que ça

sachant que j'ai deja un petit synthé , après c'est sur ça peut plus degouter qu'autre chose..

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et comme ampli, t'a quoi ?

vox ac4 , bon ampli :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai. c'est pas non plus une sur-tuerie, hein wink
m'enfin, il tient bien la route.

je serai toi, je partirait plus sur la mex. l'ampli aurai ete moins bon, avec 500 euro, j'en aurai pris un super icon_cheesygrin

hihi :) ouai moi aussi je vais partir sur la mex ya de quoi se faire plaisir et passé une bonne anée 2011 avec mais bon je réfléchi encore

pour l'ampli, je suis en appart je jou souvent avec le vox amplug, donc bon =)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piano, guitare, depuis, lag, cours, des, prend, guitariste, surtout



+