recherche tablature bb brunes battle lost and won

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous,

Je cherche la tablature de battle lost and won des bb brunes ,
la chanson est en vidéo sur you tube et sur leur site officiel.
Si quelqu'un arrive à la trouver je suis preneur (même s'il n'y a qu'une partie de la chanson).

Merci d'avance!

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=K9aOvSpjuEk

tit' val

1 photo
#
Trouve la à l'oreille, elle est pas très compliqué. N'ayant pas de guitare sur moi (vacance oblige.), je sais que de souvenir, elle commence par un C# je sais plus si il est mineur et je sais également qu'un B et un E ce balade quelque part, tout comme un F#m il me semble wink mets les à la bonne place ^^ xD'!

Joyeux noël en avance wink

Tintin'

#
d'accord merci mais je débute alors...!

Aussi le petit solo tout au début de la vidéo, on voit les notes qu'il joue, pour moi il y a

5 notes sur la corde E ( 2-2-4-2-2 )
puis 1 note sur la corde A, surement -2-

les 5 premières notes ça va, mais la 6ème elle sonne beaucoup trop aigüe sur la corde A quand je joue, pourtant sur la vidéo il gratte bien la corde A...
peut être que sa guitare est accordée différemment enfin je ne sais pas!

donc si quelqu'un a une réponse je suis preneur !

#
Pour le solo du début moi je fait
Mi:22-220
La:--0---
Voila icon_cheesygrin

#
ok, oui ça sonne pas mal comme ça, merci

#
Salut déja si tu regarde les commentaires sur you tube de ton lien il y a corde mi grave -2-2-5-2-2-0-
sinon le reste j'ai pas encore trouvé mais si je trouve je te préviens et je publie la tab ^^

#
Depuis le temps personne n'a trouvé les accords ainsi que leur ordre pour les placer sur les paroles ??? HELP !

#
Je la recherche aussi ! icon_cry

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : brunes, BRUNES, lost, chanson, won, battle, tablature, video, tube