tablature take it from here de justin timberlake

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
tablature : "take it from here" de justin timberlake
ne l'ayant pas trouvé sur le forum je lance un ptit appel, je recherche cette tablature donc si vous l'avez merci icon_cheesygrin .



vlps
vlps a écrit :
tablature : "take it from here" de justin timberlake
ne l'ayant pas trouvé sur le forum je lance un ptit appel, je recherche cette tablature donc si vous l'avez merci icon_cheesygrin .


t'as pas honte de vouloir jouer du justin Timberlake non ??? hum icon_cheesygrin
la tab n'existe pas, il ne se sert que de boite a rythme icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
http://www.911tabs.com/tabs/j/justin_timberlake/take_it_from_here_tab.htm

si si elle existe bel et bien...!! (on se demande pourquoi smyleybleu )

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ouai je sais niveau musique il y a mieux mais cette chanson je l'ai entendu joué à la gratte et depuis je la cherche icon_cheesygrin donc aider moi et surtout écouter là wink

merciiiiiiiiiiii Chrys bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
de rien love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, timberlake, justin, here, from, take, merci, avez, donc



+