je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

catarina06

3 messages
bonsoir je suis toute nouvelle sur ce site et je suis également débutante car je suis tout recement membre d'un groupe comme chanteuse, mon groupe est composé d'un guitariste un bassite et d'un joueur de synthé et c'est d'ailleur l'un des membres qui m'a dit qu'il avait trouvait des partitions avec les paroles. mais moi je n'y arrive pas du tout les seules choses que je trouve ce sont des tablatures ce que je recherche précisement ce sont les paroles associé avec les accords indiquant où ils sont joués si vous pouvez m'aider ce serait sympa car je sais pas si je me suis trompé de site ou pas en tous cas si jamais c'étais le cas excusez moi de l'incruste merci d'avance pour vos réponse qui pourront peut être m'être utiles.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ,oui,à mon avis tu t'es trompée de site, car sur partoch on a pas le droit
de mettre les textes ,ni de partitions d'ailleurs ! droits d'auteurs obligent !

mais si je peux te donner un conseil ,c'est d'utiliser ton moteur de recherche , tu entres
le nom du morceau et tu trouveras tous les sites sur lesquels on diffuse les accords
et les paroles ...

catarina06

3 messages
je te remercie beaucoup de ta réponse effectivement j'ai continué a chercher et je crois que je me suis trompé de site ou plutot que j'ai été mal renseigné désolé pour l'incruste mais bon ca arrive de se trompé merci beaucoup quand même.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais ce n'est pas grave du tout, d'ailleurs puisque je suis là ,j'en profite pour
te dire qu'il y a un forum chant ,sur lequel tu peux laisser des samples et
te faire conseiller wink
http://www.partoch.com/forum/16.html

catarina06

3 messages
oui merci beaucoup j'ai vu et regarder sur le forum chant et d'ailleur je pense que cela va m'être très utile tout compte fait !!! merci pour vos réponses

salut,si tu veut un conseil,vas sur ultimate-guitare ou 911tabs,ce sont des site regroupant beaucoup de partition,je ne bosse que sur ceux là,ils sont vraiment géniaux,bonne continuation

Ps : je cherche une chanteuse pour mon groupe,on fait pas mal de scène déja mais avec une chanteuse ce serait mieu,on joue du heavy et hard

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
alors toi t'as tout bon !

fireshow a écrit :
salut,si tu veut un conseil,vas sur ultimate-guitare ou 911tabs,ce sont des site regroupant beaucoup de partition,je ne bosse que sur ceux là,ils sont vraiment géniaux,bonne continuation

Ps : je cherche une chanteuse pour mon groupe,on fait pas mal de scène déja mais avec une chanteuse ce serait mieu,on joue du heavy et hard


T 'as une section annonces rien que pour toi! wink

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
fireshow a écrit :
Ps : je cherche une chanteuse pour mon groupe,on fait pas mal de scène déja mais avec une chanteuse ce serait mieu,on joue du heavy et hard


Rho le racollage icon_cheesygrin
C'est vilain de vouloir piquer les chanteuses des autres groupes icon_cheesygrin

manouche 30

1 message
bonjour je suis nouveaux et je commence avec ma guitare et je recherche des cours de bas pour me pouvoire joue apres merci de repondre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manouche 30
manouche 30 a écrit :
bonjour je suis nouveaux et je commence avec ma guitare et je recherche des cours de bas pour me pouvoire joue apres merci de repondre



des cours de quoi?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de bas, c'est comme de longues chaussettes ou des collants séparés au milieu, c'est d'ailleur beaucoup plus amusant que les collants.... enfin, pour moi.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Saka aime bien les bas qui collent, moi je préfère les hauts qui ne collent pas, chacun son truc ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les hauts sont bien aussi quand ils collent un peu, qu'on soit sur...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, finalement t'as raison ! icon_cheesygrin
On a fait fuir notre ami ! hammer




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, des, paroles, moi, groupe, tout, cas, site, pouvez



+