je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

catarina06

3 messages
bonsoir je suis toute nouvelle sur ce site et je suis également débutante car je suis tout recement membre d'un groupe comme chanteuse, mon groupe est composé d'un guitariste un bassite et d'un joueur de synthé et c'est d'ailleur l'un des membres qui m'a dit qu'il avait trouvait des partitions avec les paroles. mais moi je n'y arrive pas du tout les seules choses que je trouve ce sont des tablatures ce que je recherche précisement ce sont les paroles associé avec les accords indiquant où ils sont joués si vous pouvez m'aider ce serait sympa car je sais pas si je me suis trompé de site ou pas en tous cas si jamais c'étais le cas excusez moi de l'incruste merci d'avance pour vos réponse qui pourront peut être m'être utiles.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ,oui,à mon avis tu t'es trompée de site, car sur partoch on a pas le droit
de mettre les textes ,ni de partitions d'ailleurs ! droits d'auteurs obligent !

mais si je peux te donner un conseil ,c'est d'utiliser ton moteur de recherche , tu entres
le nom du morceau et tu trouveras tous les sites sur lesquels on diffuse les accords
et les paroles ...

catarina06

3 messages
je te remercie beaucoup de ta réponse effectivement j'ai continué a chercher et je crois que je me suis trompé de site ou plutot que j'ai été mal renseigné désolé pour l'incruste mais bon ca arrive de se trompé merci beaucoup quand même.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais ce n'est pas grave du tout, d'ailleurs puisque je suis là ,j'en profite pour
te dire qu'il y a un forum chant ,sur lequel tu peux laisser des samples et
te faire conseiller wink
http://www.partoch.com/forum/16.html

catarina06

3 messages
oui merci beaucoup j'ai vu et regarder sur le forum chant et d'ailleur je pense que cela va m'être très utile tout compte fait !!! merci pour vos réponses