BESOIN D'AIDE URGENT (choix matos)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
salut a tous voilas mon problème les fêtes approche et du haut de mes 17 ans lol je commence a tournée en rond musicalement question son principalement

j'ai 1 stagg a 90 balle jaune canaris qui sonne vraiment pas mal un manche genial action basse genre ibanez qui frizze pas (bizarre)

une fender strat mexicaine standart hss (a ma soeur qui me l'a pretée pour une durée indéterminée)

une dean ml fbd upgradée floyd original

un amplis peavey valveking avec baffle blackstar (vendu dans 1 semaine 450€)

une jamvox

un marshall mg 50 (aussi a ma soeur)

un marshall mg 15

c'est bien beau tout sa mais j'ai besoin de me faire violence

mon peavey étant bientôt vendus je me demande vus le matos que j'ai si je ne pouvais pas vendre ma dean pour achetée un vrais amplis de metalleux digne de se nom je suis pas en appartement donc la puissance c'est pas un problème j'ai pas vraiment de groupe pour l'instant

je pensait a un mesa rectifier autour de 1300 maxi tete et baffle suivant les occase qui tourne

ma question c'est es une bonne idée

genre renouvelée petit a petit mon matos en haut de gamme ou gardée tout moyen ou alors je change de gratte et pas d'amplis pour le prix je peut avoir une RR1 jackson ou autre usa au de gamme help me please !!!!



berzin

God of Partoch
5255 messages
Le rectifier est cher pour ce que c'est, c'est vu comme du haut de gamme juste en France et d'une fiabilité douteuse, ceci étant, si c'est le son que tu cherches, aucun autre ampli ne te le donnera.
Une Stagg dans une Mesa sonnera mieux qu'une Jackson dans un Mg de toute manière.
Mais surtout, fais des essais ! N'achètes pas un ampli ou une gratte parce que Hammet, Slash ou K King font des photos dans magazine avec. Il est impératif de se faire une idée avant de mettre une grosse somme dans un ampli ou une gratte.

Hé oui...
baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
merci de ta reponce je penchait pour la jackson cars n'ayant pas de groupe meme si un mesa c'est jouissif quand on sort d'un valveking je ne l'exploiterais pas toute ces possiblitée et vue comme je suis pauvre et que je ramme finacierement a cotée de sa j'ai pas de portable pas d'ordis de consol de jeux pas de beuh lol ect.. juste 2 sourie(on s'en fous)

tout sa pour dire que avec une somme pareil pas question de y aller a l'arache




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, amplis, baffle, besoin, probl, les, haut, question, vraiment



+