GOLDEN GATE QUARTET, Vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
GOLDEN GATE QUARTET

image du forum

http://www.thegoldengatequartet.com/
Vous connaissez ce groupe de Gospel fondé en......... 1934 !!! chanteur
A l'époque, ils s'appelaient les Golden Gates Jubilee Singers.

Je viens de découvrir cet ensemble vocal, et vraiment c'est cool. Mon père est allé les voir en concert déjà...
Si vous ne connaissez pas, allez écouter : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/golden%20gate%20quartet

Vous imaginez bien que depuis 1934, c'est pas les même chanteurs.
Par contre, c'est bien un "Quartet", toujours quatres membres :

image du forum



Allez, viendez les vieux de partoch icon_cheesygrin (Saka, Chipie, Wola, Chougar Mister Jeguil, Papysnif et les autres chanteur )



Ils vont viendir les vieux! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'éspère !
Va écouter au lieu de compter sur les vieillards ! hammer

Oui, patron! icon_cheesygrin
J'ai écouté une chanson, c'est pas trop mon style!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bah évidemment. C'est pas des Randy Rhoads numéro 2 !
Mais faut savoir explorer d'autres styles aussi...

Bon après, t'as le droit de pas aimer, hein !
Les goûts et les couleurs...

J'ai écouté, j'ai pas spécialement aimé!
Quand je dis c'est pas mon style, je voulais dire que j'aimais pas trop! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
traite-nous encore de vioques et ton fessier pourrait rougir durablement et douloureusement. violent2
il sont bien hein? c'est très enrichissant de s'intéresser à toutes les musiques et de découvrir ce qui a été fait et parfois oublié! il y a un article de Benoît Duteurtre, qui s'y connait en musique sur le son et la façon d'articuler les paroles suivant les époques, son parallèle avec les MP3 est éloquent! imaginez que tôt dans le vingtième siècle, les guitares étaient balbutiantes, et que Gibson faisait des mandolines et des banjos! Imaginez que la première signature Gibson fut pour Lukas avec Tip top in the tulips, si vous écoutez vous aurez peine à le croire! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ils sont bien hein? c'est très enrichissant de s'intéresser à toutes les musiques et de découvrir ce qui a été fait et parfois oublié!
Oui, c'est vraiment sympa...
Mais comme tu l'a dit, on dirait que c'est oublié icon_redface

C'est dommage.

non ça n'est pas oublié, beaucoup de gens ecoutent, peut être pas sur partoch ou il faut bien le reconnaitre la grande jeunesse du fofo fait que ça tire plus sur le metal, le hard rock etc, perso j'aime beaucoup, et ces valeurs musicales ne disparaitront jamais, heureusement wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oh oui !
C'est vrai que sur partoch, on en parle pas.
Mais erreur réparée !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, golden, quartet, connaissez, www, all, gate, bien, allez



+