pb d'amplie

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut a touse

j'ai pb avec mon emplie,il sifle quand je l'alume et sa commence a devenir chiant qeullqu'un peux m'aidé
c'est un fender 100w j'en est parller a un pote guitariste et il ma dit que c'était peut-être la manbrane de ma baffe qui est pérssé

merci de votre aide

#
Je traduis pour ceux qui parlent français :

J'ai un problème avec mom ampli. Il siffle quand je l'allume et çà commence à devenir chiant. Quelqu'un peut-il m'aider ?

C'est un Fender 100w. J'en ai parlé à un pote guitariste et il m'a dit que la membrane de mon haut-parleur était peut-être percée.

Merci de votre aide.

sad sad smyleybleu smyleybleu hammer hammer violent2 violent2

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
51 messages
Modérateur
#
 Citation :
ma baffe

icon_cheesygrin

#
arcacid a écrit :
salut a touse

j'ai pb avec mon emplie,il sifle quand je l'alume et sa commence a devenir chiant qeullqu'un peux m'aidé
c'est un fender 100w j'en est parller a un pote guitariste et il ma dit que c'était peut-être la manbrane de ma baffe qui est pérssé

merci de votre aide

hum

...icon_cheesygrin ... smile ... icon_redface ...sad ... wobble ... endesaccord1 ... violent2 ... razz
être bon en blues ça en fait jazzer plus d'un ! smiley-guitar smiley-guitar
#
L'alcool et la drogue c'est mal icon_cheesygrin

#
pascal17
pascal17 a écrit :

Citation :
ma baffe

icon_cheesygrin

Oui, il y en a même qui se perdent parfois icon_cheesygrin

titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
salut, meme sur ton profil il y a des fautes, bref, tu peux faire tout les trous que tu veux dans un haut parleur ça fera pas siffler l'ampli ! peut-etre que quand tu l'eteins ou l'allumes tu dois veiller a mettre tout les volumes a zero, non ?

vercett

1 photo
#
salut à tous

j'ai un pb avec mon ampli ,il siff le quand je l'all ume et ça commence à devenir chiant quelqu'un peut m'aider
c'est un fender 100w j'en ai parlé à un pote guitariste et il m'a dit que c'était peut-être la membrane de ma baffle qui est percée

merci de votre aide

Et bien dis donc... chapeau, quasiment une faute à chaque mot ! Même ma fille de 7 ans n'en fait pas autant !! bravo

Est-ce qu'il siffle qu'à l'allumage, ou aussi pendant que tu joue ? ça fait comme un larsen ou comme un souffle ?

#
mon* baffle, non ? icon_cheesygrin

#
-aaa-
-aaa- a écrit :
"Oh man, I shot Marvin in da head..."

Il n'aime pas les shadows lui sad sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
j'ai jamais vraiment ecouté les shadows, c'est juste que j'adore pulp fiction icon_cheesygrin

enfin bon, si on savais deja quel etait vraiment le fender, on pourrait peut etre faire quelque chose pour cette personne bump

#
Moi un jack me faisait ça, je l'ai changé et ça remarchait nickel, c'est ptetre ça...

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Fender, Guitare classique Fender, Basse Fender, Ampli Guitare Fender
plan Plan du Forum Matos||Tags : fender, Fender, aide, persse, commence, devenir, chiant, alume, quand