Quel synthé pour débuter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je voulais savoir si vous pouviez m'aider j'aimerais débuter au clavier , genre synthés ou masterkeyboard , pour faire des sons un peu électro comme dans Swedish House Mafia - One (Your Name).
Mais je voudrais quelque chose qui n'a pas une vraie identité , pas très typé , pour faire du muse , le début de mr.crowley donc quelque chose d'assez polyvalent.
Mais je n'y connais rien les 25 touches 49 61 je suis perdu et je n'ai pas trouvé de réponse précise d'autant plus que j'ai un budget assez limité 250€ max.
Merci d'avance



économise !!

ça ne change rien au fait que je n'y connais rien

jaja49 a écrit :
économise !!


A ce rythme là au vu de l'utilité et de la cohérence de tes réponses tu ne va pas faire long feux ici...
Je ne connaît pas très bien les Keyboard cependant ,
j'ai un amis qui possède celui là : http://www.thomann.de/fr/casio_lk300_tv.htm
Et moi fois pour avoir jouer dessus il est sympa , et il me semble qu'il y'a un système qui te permet d'apprendre des musiques pré-intégrés avec les touches lumineuses et il y'a pas mal de connectiques dessus donc toujours sympa. Et les Hps sont plutot bon et le nombre de sons assez énorme .
Je pense que c'est du bon rapport qualité/prix.

Sinon tu as celui là , de la gamme en dessous : http://www.thomann.de/fr/casio_lk270.htm

Mais si tu as la chance de trouver le premier en occasion ça peut le faire je pense .

oulala il y a beaucoup de réglages . Je vais essayer de voir sur des sites si il y a pas des tests des avis ou sur youtube. merci
Sinon c'est mieux quoi ,un keyboard , masterkeyboard midi , un synthé ou un piano numérique?

crow2206

Petit causeur
98 messages
envoi un message a thomann avec ton budget et il te repondron ca ira beaucoup plus que sur le forum

bah j'ai pensé à aller au magasin près de chez moi mais c'est des vendeurs ils verront plus la rentrée d'argent que mon intérêt contrairement à un forum où les gens n'ont rien à gagner à me dire d'acheter un synthé pourri à 300€ alors qu'ils pourraient me dire d'en acheter un bien à 200€

iugan

Membre Banni
1 photo
6 messages
[Webmaster : pas d'annonce sur le forum]

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les annonces sont interdites sur le forum, mais malgré tout je vais en passer une:
vends excavatrice peu servie pour déterrage ou autre.... icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
les annonces sont interdites sur le forum, mais malgré tout je vais en passer une:
vends excavatrice peu servie pour déterrage ou autre.... icon_cheesygrin



Toujours aussi drôle icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : quelque, buter, chose, assez, faire, synth, name, your, one



+