allucinant !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
oyé oyé tous le monde !!!

1- aller sur word
2- taper ceci: =rand(100,1) (virgule et pas point!!)
3- taper entrer


woooooooooooooooww


hum hum hum hum hum


ils sont fou ces programmateurs !!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
lol bravo chanteur

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mdr bravo extra !!!!
on avai déjà vu un truc du meme genre mais je sais plus ce que c'etai icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bravo

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi sa marche pas smyleybleu chui chiant là? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ah ba si sa marche icon_cheesygrin ,comme dirait l'autre andouille(chrys icon_cheesygrin ):... bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
elle t'enquiquine l'autre andouille chrys violent2 violent2 violent2 wobble

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oh non j'avais oublié de le mettre en message caché wobble

tripant... je sais pas ce qu'ils avaient en tête au moment où ils ont programmé ça, mais tripant quand même! razz

Qa marche pas ! Bien que je sois blonde, sa n'a rien à voir... Je dois juste ne pas avoir la bonne version ! icon_cheesygrin (ils disent tous sa! )lol

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mort de rire, assurement ils devaient être torchés bravo

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
hi hi hi icon_cheesygrin bravo

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bières et... whisky? Il était vraiment saoul! icon_cheesygrin

"Servez à ce monsieur une bière et des kiwis" Mort De Rire !!! Comment t'as trouver ça ? T'en as d'autre dans ce style ???! J'ai trouvé des variantes: à la place de 100,1 tu tape 100,2 ou 100,3 etc...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : taper, programmateurs, ces, fou, ils, woooooooooooooooww, entrer, point, virgule



+