Problème Harley Benton BA-T1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

screechott

Petit causeur
45 messages
Bonjour, la semaine dernière j'ai commandé un petit ampli Harley Benton BA-T1 sur le site de thomann. Je l'ai reçu pas plus tard qu'hier.
Alors ensuite j'ai voulu l'essayer mais aucun son ne sort de l'ampli. Je m'explique :
- J'ai branché ma guitare sur l'ampli : AUcun son
- J'ai essayé de brancher un casque : Aucun son
- J'ai vérifié la pile, je l'ai changer : Toujours aucun son
- J'ai esseyé avec l'adaptateur secteur : Aucun son
- Je pense avoir bien fait les réglagles, en même temps il n'y a que 2 boutons : Volume et Tone... mais aucun son
- QUand je branche ma guitare, le bouton OK s'allume en vert, ce qui signifie que l'ampli reçoit bien le signal, pareil quand j'utilise l'accordeur intégrer : il marche, l'ampli reçoit donc le signal....

SI vous pouviez m'aider.. (ce ne vient pas des jacks), je vous remercie d'avance :)

Musicalement, Mathieu wink



si c'est un ampli à transistor, c'est sans doute un transistor qui a lâché (il m'est arrivé la même chose avec mon ancien Fender).

screechott

Petit causeur
45 messages
Ah okay... effectivement c'est un ampli à transistor.. Bon ben je pense que je suis bon pour qu'il m'en renvoit un ..
Mais comment le transistor aurait pu lacher ? L'ampli est neuf..

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
parce que c'est harley benton

screechott

Petit causeur
45 messages
Enfaite je pensais m'acheter un petit ampli dans ce genre pour pouvoir le transporter un peu partout.. Sinon monl'ampli que je possède est un Line 6

En tout cas merci pour votre aide wink

smiley-guitar

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour une Gibson Sg tu ferais mieux de changer tout tes amplis et prendre un petit lampes. Moi je dit sa je dit rien j'ai aussi un Line6 ^^ (mais plus pour longtemps violent2 )

fanatic a écrit :
si c'est un ampli à transistor, c'est sans doute un transistor qui a lâché (il m'est arrivé la même chose avec mon ancien Fender).


Comme si c'était la seule panne possible ?? c'est neuf donc retour immédiat.Un ampli a 1500€ tombe en panne aussi la technique n'est pas infaillible,quelle que soit la marque.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
quelle idée de prendre un harley benton ... icon_cheesygrin

tiburce1 a écrit :

fanatic a écrit :
si c'est un ampli à transistor, c'est sans doute un transistor qui a lâché (il m'est arrivé la même chose avec mon ancien Fender).


Comme si c'était la seule panne possible ?? c'est neuf donc retour immédiat.Un ampli a 1500€ tombe en panne aussi la technique n'est pas infaillible,quelle que soit la marque.


c'est bien pourquoi j'ai mis "c'est SANS DOUTE"...
moi ça m'est arrivé, donc je répond dans l'optique d'une hypothèse qui est plausible...

Pour cramer un transo de puissance il faut y aller !! le plus souvent c'est la prise casque




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aucun, ampli, signal, guitare, quand, oit, bien, harley, benton



+