B50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est-ce que quelqun saurait le prix de la guitare norman b50
(http://www.normanguitars.com)

merci davance


antoine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love bravo bravo icon_cheesygrin wink wink bravo bravo love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink smile



Non désolé, tout ce que je peux te dire c'est :Vas-y, fonces cette marque est super et peut importe le prix ce sera une super gratte, en plus elle sont faite a la main au Québec, chez toi!! Perso pour environ 380 euro j'ai eu la B15 et c'est une bombe, alors fais toi plaisir!!!
Ciao

moi en ce moment jai la kamouraska 1979 elle a été fait norman (c'est une de ses premieres)mais es-ce que la B15 est meilleur?

tonio icon_cheesygrin

C'est une bonne question!!!
Je ne sais pas, je ne connais pas ta guitare...
C'est une question qu'il faut que tu pose a un vendeur qui connait les deux guitares.
Tout ce que je peu te dire, c'est que la B15 est très bien!!
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage!!

En plus je ne suis pas sur qu'ils la fasse encore... sad
La mienne je l'ai acheté il y a deux ans,deux ans et demi, et la dernière fois que je suis aller sur leur site, je ne me rapelle pas l'avoir vu...

la mienne je pense pas qui la fasse encore aussi sa fait 26 ans qu'on la acheté
^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin hihihi

Oui c'est sur que ça va être difficile a retrouver!!!
Mais si jammais le vendeur ne connais pas ta guitare (ce qui est possible vu son age et puis Norman c'est pas non plus très connu), pointe toi au magasin avec ta gratte pour que lui la teste et qu'il te dise si elle est mieu ou moins bien que la B15 ou qu'une autre Norman, demande lui aussi a quelle autre marque de guitare le son de la tienne lui fait penser...
Voilà, voilà!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : antoine, davance, merci, normanguitars, www, norman, guitare, prix, saurait



+