Besoin d'aide achat pédale pour du Métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

doudou76

3 messages
Bonjour,
je joue en gaucher sur une Samick V3 et un ampli VOX DA20,
et j'aurais besoin d'une bonne pédale de disto (150€maxi), pour jouer du métal,
avec un son plutôt à la Epica (dernier album), Rammstein, Finntroll, et mieux, à la Psychosocial de Slipknot.
Ce serait ma première pédale et je n'y connait absolument rien. J'ai cherché, et j'ai vu que
pas mal de monde conseillaient la Mt-2, mais j'ai également vu pas mal d'avis négatifs, ce qui
explique mon intervention sur ce forum. Je joue depuis 4ans, et j'ai jusqu'alors joué des trucs plutôt rock, mais je me sens maintenant prêt à attaquer le métal.
Merci d'avance :)



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
salut :) moi je te coseille de faire un tour cher T-REX avec leur BLOODY MARY. tres bonne pédale et assais polyvalente.
ou sinon la DIME DISTORTION de MXR ou sinon la FULLBORE METAL de la même marque. wink

tout ça c'est pour jouer du metal et des truc bien lourds ! éclate toi bien icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
mais si tu est gaucher prend bien une pedale pour pied gauche icon_cheesygrin .... oups... icon_redface ..

-----> ok je sort sad
(ps: me prend pas au serieux surtout car que tu soit droitier ou gaucher ca change rien)

si tu veux pas trop mettre les metal muff et rocktron Rampage ne sont pas si mal, la mxr dime ne fait pas mieux pour plus cher, la fullbore me parait bien, sinon t'as les yerasov 7000v, 9000v ou adrenalin qui envoient aussi et que je prefere, la bloody mary est bien aussi ainsi que les zvex mais la le prix grimpe ! amt en fait aussi des bien furieuses pour pas trop cher !

yega

Artiste en devenir
622 messages
la metal planet de chez rocktron est vraiment bien...

la silver dragon aussi ! j'y pensais plus ! http://www.thomann.de/fr/rocktron_silver_dragon.htm

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages