groupes anglais actuels... lequel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages

Sondage : groupes anglais actuels... lequel


  • oasis (20%/27 votes)
  • coldplay (22%/29 votes)
  • muse (47%/63 votes)
  • blur (12%/16 votes)




funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour moi, c'est Coldplay de loin. Mélange de tristesse & d'émotions sur des parties très bien arrangées avec une superbe voix

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Muse sans hésitation, une voie divine, une musique très travaillé et ultra harmonieuse, un bonheur aux oreille.

Je n'aime aucun des 3 mais pr moi le meilleur des 3 est coldplay.

oasis est irlandais ...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
dans ce cas, il faut les groupes de l'UK et pas d'angleterre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi, c'est muse, j'aime bien le style, mais aussi, votre choix est dur, choisir entre oasis coldplay et muse... sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I'm yours through and through
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai mis Blur, surtout pour la chanson Song 2 que j'adore love love , mais y'a aussi Muse, c'est pas mal love , et pis Coldplay love et pis je sais plus c'que c'était le dernier, mais euh c'est dur là hum

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Pour moi, c'est Coldplay de loin. Mélange de tristesse & d'émotions sur des parties très bien arrangées avec une superbe voix


je suis d'accord avec toi.
En plus je toruve ce groupe plus varié que les autres pour lesquels j'ai l'impression d'entendre osuvent la meme chanson mais tournée un peu différemment.
mais il faut dire que j'ai surtout un penchant extreme pour l'album parachute et donc je ne suis pas vraiment tres actuelle
icon_cheesygrin wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
basix a écrit :
oasis est irlandais ...


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire endesaccord1 Y'a pas plus anglais qu'Oasis. Ils viennent de Manchester

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Je suis pas fan...
Mais j'ai repondu Muse. La musique et plus energique que Coldplay et moin mellencolique!

j'ai voté Coldplay love car leurs mélodies sont entétantes et jolies mais le choix était difficile, surtout avec Muse et Blur, qui font quand meme de sacrés trucs aussi. bravo
par contre je trouve fort dommage que dans un tel sondage on ait pas mentionné radiohead endesaccord3 qui est a mon avis LE plus grand groupe Anglais, voire le plus grand groupe mondial à l'heure actuelle.

maialuna a écrit :
par contre je trouve fort dommage que dans un tel sondage on ait pas mentionné radiohead endesaccord3 qui est a mon avis LE plus grand groupe Anglais, voire le plus grand groupe mondial à l'heure actuelle.

C'est vrai!!! peut être pas le plus grand pour moi, mais je l'aurais choisi sans hesitation. wink

iker a écrit :

maialuna a écrit :
par contre je trouve fort dommage que dans un tel sondage on ait pas mentionné radiohead endesaccord3 qui est a mon avis LE plus grand groupe Anglais, voire le plus grand groupe mondial à l'heure actuelle.

C'est vrai!!! peut être pas le plus grand pour moi, mais je l'aurais choisi sans hesitation. wink

ha enfin quelqu'un qui a du gout, merci Iker !! icon_cheesygrin heureusement que tu es la ! wink icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :

iker a écrit :

maialuna a écrit :
par contre je trouve fort dommage que dans un tel sondage on ait pas mentionné radiohead endesaccord3 qui est a mon avis LE plus grand groupe Anglais, voire le plus grand groupe mondial à l'heure actuelle.

C'est vrai!!! peut être pas le plus grand pour moi, mais je l'aurais choisi sans hesitation. wink

ha enfin quelqu'un qui a du gout, merci Iker !! icon_cheesygrin heureusement que tu es la ! wink icon_cheesygrin


+1

(en fait je croyais que radiohead etait un groupe americain... :S la honte)

le truc c que les 4 groupes proposés cartonnent!!! comment est-on supposé choisir???lol maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lequel, actuels, anglais, groupes



+