yerasov 9000 volt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bonjour a tous! J'ai une digitech death metal qui me plaisait bien pour le high gain j'usqu'au moment ou j'ai pris un fender Champion 600 : maintenant ça tousse, ça crachotte, et a haut volume ya carrément un trémolo intégré^^. Donc j'ai regardé du côté des Yerasov et la 9000 volt me plait bien (et son prix aussi icon_cheesygrin ) et donc j'avais quelques questions :
-Est-ce que je purrais avoir une disto genre nirvana ou metallica?
-Est-ce que la pédale est fiable? (parce que pour le prix!)?
Merci a tous et bonne gratte smiley-guitar



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour sa, le mieu c'est de demander a titi55 icon_cheesygrin

salut, pour la fiabilité pas de problemes, il y a l'electricité en russie maintenant, j'ai des pedales bien moins cheres; danelectro, harley benton, behringer et d'autres qui valent ce qu'elles valent mais aucune n'a connu de pannes, celles qui deconnent c'est les plus vieilles (20/25ans) ou les potars crachouillent, normal. sinon moi je ne rejoue pas de morceaux de qui que ce soit mais pour du nirvana niveau saturation c'est bon mais attention c'est pas du tout fuzzy, c'est mordant c'est mieux pour metallica, mais en baissant le gain ça calme un peu, pour la section od j'ai ecouté que les samples. il est a noter aussi que c'est soit OD soit DIST on peut pas chainer les 2 ! sinon en regardant sur le site russe: l'OD donc la 3000v coute: 1420 roubles, la disto 7000v(la mienne): 1580r et la 9000v: 2100r donc si la 9000v est moins chere que les 2 autres c'est purement commercial !

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Ok merci beaucoup pour ta réponse titi je crois que je vais la prendre en revendant la digitech ( et pour niravana la little big muff fera l'affaire )
Merci beaucoup razz

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
j'ai la little big muff et pour nirvana ça va pas hein :) ...

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Boarf pour des trucs genre territorial pisings ça passe hammer

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je me permets de poursuivre le sujet, étant donné que son auteur semble avoir eu réponse à ses questions.

Je prévois d'acheter un jour une Maxon OD9, mais avec ces pédales Yerasov qui ont l'air très sympas, je me pose une question... est-ce que l'overdrive de la 9000 volt tient tête à la Maxon ? Parce-que si pour le tier du prix j'ai un overdrive aussi bon, et une disto en bonus (même si elle me sera inutile) je prends ! ou à la limite si je veux juste l'overdrive, je prends la 3000 volt, bien qu'elle coûte un peu plus cher.
C'est pas des pédales que beaucoup de monde essayent, mais si quelqu'un peut m'éclairer dans ma question... Merci d'avance ! smile

faut pas rever non plus, yerasov c'est bien mais bon, sinon dans le sens contraire j'ai lu que telle pedale coutait 4x le prix mais bien evidement meme pas 2x la qualité, la eagletone The Crusher a 39E contre la mxr zakk wylde a 98E sur TOTO, honnetement la difference de prix n'est pas justifiée meme si je prefere la mxr, au niveau de la 7000v ou 9000v pour moi il n'y a pas photo je prefere pour le metal mais mon metal pas les trucs actuels, encore qu'avec une 7 cordes + une maximizer bbe on peux faire les styles extremes !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
D'accord d'accord, alors je garde en idée principale la Maxon OD9 smile

je suis a 15 bornes de verdun 55 donc si tu veux essayer no probs !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Merci beaucoup de ta proposition, j'avais effectivement vu que tu es Lorrain toi aussi smile_cool
Néanmoins je suis pas en mesure de pouvoir me balader très loin...

Et comme overdrive, tu as quelque pédales à me conseiller ? sachant que ce sera surtout pour l'utiliser par dessus la disto de mon ampli, et de temps en temps sur le clean smile
Je ne cherche pas forcément des sonorités vintages, voir pas du tout en fait.

tu peux utiliser les grosses distos sur ton canal saturé, mais la si ça sature deja bien sans la pedale avec une disto genre 7000v ou metal muff en plus, la ça sature enorme, si tu mets tout a fond meme sur un vieil ampli ça sonnera plus vintage, en fait faut faire des essais, sinon pour moi les OD qui ont un bon rapport qualité prix, c'est les eagletone/fame/biyang ou gfs qui sont fabriquées au meme endroit, et bien sur pour les bricoleurs la TS en kit de musikding: http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1618_Der-Screamer---Overdrive-Bau...

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'entends toujours dire que les pédales de disto ça s'utilise sur le canal clair des amplis, alors j'avoue que ça m'étonne un peu que tu proposes le contraire, d'habitude c'est toujours des OD qui sont conseillés pour rajouter du punch au canal saturé smile

je te conseille pas de faire ça, je ne le fais pas moi meme d'ordinaire, mais j'ai deja essayé donc sur un ampli a lampe et le resultat est interressant, chacun auras un avis sur la question, c'etait juste pour dire que ça peut le faire, tout depend du resultat recherché, il n'y a pas de loi, ça n'est pas une science exacte ça varie d'une marque a l'autre et les gouts sont tellement differents. essayer c'est decouvrir, je suis fan de mcgyver !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
D'accord d'accord, de toute façon le spédales de disto et OD c'est pas pour tout de suite, un EQ 10 bandes de chez MXR arrive pour Noël, à la limite ça pourra déjà me servir de boost icon_cheesygrin
Merci de tes réponses titi55 smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yerasov, donc, prix, bien, volt, carr, volume, haut, crachotte



+