Guitare Electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai prévu de m'acheter une ARIA 2601 en gratte électrique, j'ai vu mon cousin en concert et ça donne vraiment quelque chose de super, il m'a également dit que c'était une bonne guitare. La où j'ai besoin de vous, c'est pour l'ampli, vu que cette guitare, coûte environs 215€, et que j'ai un budget d'environ 300€ ou une limite maximale de 350€ mais à plutôt rester à un seuil de 300€ c'est pas plus mal. Et en fait dans ce budget il faut que j'inclu un ampli, une sangle et un cable, donc est-ce qu'il existe plusieurs cables ou un seul qui sert à raccorder toutes les guitares à tous les amplis, même chose pour les sangles, existe-t-il plusieurs sangels et si oui laquelle est la meilleure pour mon budget? Voila, je sais qu'il y a un autre forum qui parle des cables et tout ça, mais je n'ai pas très bien compris. Et quel ampli devrais-je prendre, sachant que je veux qu'il ai une bonne qualité et des distortions. Merci wink



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pour les cables un jack c'est un jack (ils sont tous à la même norme), mais plus tu en prends un de qualité moins tu auras de souffle à la sortie.
Pour les sangles, va voir dans ton magazin et regardes ce qu'il propose.
Enfin pour l'ampli, tu n'as pas le budget pour dsl wink

ouais bon ok et il fodrai ke je rajoute conbien pour un ampli? wink Parce que sinon ma guitare elle sert à rien la

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je dirais au minimum 250€.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
d'occaz tu peux avoir beaucoup moins cher que 250€ hum (mon marshall je l'ai eu a 125€, mais bon la c'était une affaire en or)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut , en general si t'achetes la guitare et l'ampli en meme temps ils vont t'offrir la sangle et le jack , essaies d'y aller avec quelqu'un qui connait un peu le vendeur est c'est dans la poche, sinon n'hesites pas a demander ca marche comme ca ! wink

ok je vous remercire pour vos réponses, je vais voir si je peux faire ce que m'a dit geant bleu. Merci pour vos réponses, sa m'aide beaucoup smiley-guitar wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à tous. Je te conseille d'acheter ta gratte en magasin, si le vendeur est cool, ce qui est le ca normal, tu auras la house, un cable & une sangle offer. Avec le buget qui te reste, jette un coup d'oeil sur les occaz, tu trouveras surement quelquechose de satisfaisant pour moins de la 1/2 du prix du neuf smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Pour l'ampli le budget qui reste?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai, si tu cherches bien et que tu prends ton temps tu peux trouver un p'tit ampli 15W très correct pour 75/100€ en occaz voire moins smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Ok merci pour ts conseils wink

BOn jour jaimerais savoir si une storm s'etait bien comme guitare electrique ???, smiley-guitar

 Citation :
Ouai, si tu cherches bien et que tu prends ton temps tu peux trouver un p'tit ampli 15W très correct pour 75/100€ en occaz voire moins


Je confirme !
Moi j'ai payé mon Fender 129€ en neuf !!!
Et c'est un vrai Fender (le frontman pour ceux qui connaissent).
En 15W c'est plus que suffisant !

pour l'ampli je te conseil un micro cube de chez Roland, il a un exellent rapport qualité/prix, pour environ 130€ neuf, il a des bons effets le son est bon, c'est l'Ampli avec lequel les petits budgets doivent commencer(je ne travail pas chez roland).

Si tu veux avoir une bonne guitare pas chère du tout vas sur les sites de ventes aux enchères ! tu trouveras surement des occasions en Or !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, budget, ampli, existe, plusieurs, cables, chose, des



+