Solos facile, moyen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Salu, j'aimerai etre conseillé si vous avez des bons solos à ma proposer , au niveau solo je me situerai dans le facile moyen....



Je viens d'apprendre Livin Lovin Maid de Led Zep, c'est bien la seule chanson d'eux facile a jouer a la guitare, le solo c'est des croches la vitesse maximum, et c'est une penta toute bete icon_cheesygrin

Sinon du Nirvana c'est pas trop compliqué, les solos de ZZ top sont compliqués niveau feeling mais vitesse c'est raisonnable wink

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Donne quelque soli que tu fais ca nous aiguillera un peu plus sur ton niveau

Sinon y a l'ouverture de californication a slane castle qui est sympa a jouer http://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1_gY

don't cry et knocking on heaven's doors des guns n roses qui sont assez simple je crois

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oasis avec supersonic wink

Salut !

Il y a les solos des morceaux "Highway To Hell" d'ACDC, "La Grange" de ZZ Top, "Smell Like Teens Spirit" de Nirvana, "Nothing Else Matters"" de Metallica.

Si il y en a qui me reviennent, je t'en fait part wink

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
bah disons que je sais à peu près improviser mais sinon je connais que le solo de nothing else matter et au début de fade to black...

made of stone des stone roses
exo politics de muse

ils m'ont pas mal fait progresser ces deux là

tu peux essayer stairway to heaven aussi, a part 1 ou 2 plans, il est pas vraiment dur

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
salut, y a aussi le solo de "The zephyr" par R.H.C.P trop facile même smiley-guitar .

La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche.
cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
babar_
babar_ a écrit :

salut, y a aussi le solo de "The zephyr" par R.H.C.P trop facile même smiley-guitar .


The Zephyr Song plutôt, non?

Et pour un solo très facile, celui de Californication!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

babar_
babar_ a écrit :

salut, y a aussi le solo de "The zephyr" par R.H.C.P trop facile même smiley-guitar .


The Zephyr Song plutôt, non?



oups!! oui exactement .

La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche.
cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
ya quand même seven nation army, master of puppet et sweet dream de manson^^

je parler du solo de master of puppets ^^
Ouh ouh la deuxième version gloups^^

Pas le Bridge? Tu veux le décourager, c'est pas possible!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moyen, facile, solos, situerai, solo, niveau, proposer, bons, des



+