et beh dis-moi! ça fait une sacrée liste tout ça l'agité.
Membre actif de l'AGP! Caisse parfois pleine de doute je te griffe, te lacère. Des amplis chavirent, souvent j'ai voulu te pendre à tes cordes, t'oublier aux objets trouvés.
Show me the way to the next whisky bar, oh don't ask why...
j'avais pas tout lu mais à mon avis tu es optimiste de proposer le solo de Bohemian Rapsody a des débutants. et Salut à toi oh mon frère..
Membre actif de l'AGP! Caisse parfois pleine de doute je te griffe, te lacère. Des amplis chavirent, souvent j'ai voulu te pendre à tes cordes, t'oublier aux objets trouvés.
Show me the way to the next whisky bar, oh don't ask why...
je sais vraiment pas pourquoi, mais j'ai un gros doute!
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
nan j'ai pas la foi de toi (de personne d'ailleurs, dieu si tu m'entends, salut con***d !!)
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...