Gros problème pour accorder ma jackson...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai acheté une guitare électrique Jackson d'occas et j'essai de l'accorder mais à chaque fois que mon acordeur électrique me dit qu'une corde est bien accordée, je passe à une autre, je l'accorde, ainsi de suite et quand je reviens aux cordes que j'avais déjà accordées, elles ne le sont plus du tout! Aidez moi, merci sad
PS: Le problème ne vient pas de l'accordeur et si je sais m'en servir icon_cheesygrin



Il y a un vibrato sur la guitare?

C'est quoi comme Jackson?

C'est forcement un probleme du au vibrato qui comme il est flottant, quand tu tends une corde pour l'accorder ça fais remonter le vibrato donc ça detend les 5 autres cordes, donc il faut de la patience et il faut aussi jouer avec les 2 vis de support des ressorts en dessous pour que la platine du floyd soit parallele a la table de la guitare. c'est chiant la premiere fois mais après ça ne bouge plus sauf si tu change le tirant des cordes, je crois qu'il existe un tuto sur partoch ! edit: http://www.partoch.com/forum/post_568878,tutorial+floyd+rose.html

D'accord merci, je vais regarder ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probl, accorder, jackson, accord, lectrique, bien, corde, dit, acordeur



+