Réglage ampli pour tapping.

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour a tous =)
Je joue de la guitare et je me suis assez entrainer pour jouer l'intro de "Hot for Teacher" de Van Halen, cependant je n'arrive pas a régler mon ampli pour fair du bon tapping.
Quand je fais mon tapping les note ne sont pas assez forte (Par exemple).

Merci d'avance. smiley-guitar

#
ça c'est ton jeu , ya pas de réglage spécifique pour le tapping , du tapping du peux meme en faire sur une acoustique

delec

6 photos
#
Pour bien entendre le tapping tu peux "tricher" en augmentant le volume mais comme l'as dit rems , ya pas de réglage spécifique. Le tapping c'est comme le reste c'est de l'entrainement smiley-guitar

6 cordes de pur plaisir...
#
OK ba merci beaucoup.
Je vais m’entraîner et y arriver un jour ou l'autre.

Bonne gratte a tous =)

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
218 messages
#
Il faut un minimum de gain mais surtout l'action de ta guitare doit être réglée assez basse.

au
#
Les frettes (extra)jumbo aident aussi un peu

vitramus

2 photos
#
Applique toi sur les pull off et hammer on. Un tapping doit s'entendre distinctement même en clean. wink

Vends Peavey VK112 150€, washburn WI64 250€ et randall RH50 250€
#
si tu veu un resultat plus rapide mais moin constructif met ton gain et treble a fond ( sa ameliorera pas ton jeu mais sa te fera une belle ebauche ) apres a toi de te perfectionner . essay tunderstrucks c est chouette pour apprendre et perfectionera bien ton jeu

amicalement, Max

delec

6 photos
#
et ensuite entraine toi sur One ! smiley-guitar

6 cordes de pur plaisir...
#
ouais ou wherever i may roam et puis a la fin tu pourra faire Damage inc (la fin du solo) dyer's eve (idem) et après d'EVH eruption

#
thunderstruck c'est pas du tapping c'est du légato

#
c'est bien ce qui me semblait

#
l original je sais bien mais pour s entrainer en tapping cest pas mal parce qu il prend tout le manche et sa permet d evoluer le jeu en taping pour pas rester a 6 cases de differance

#
Je dirai meme mieux : Thunderstruck c'est du détaché total. Faut bien synchroniser les allers retours main droite avec la main gauche. C'est sur, c'est plus facile en hammer/pull-off mais faut s'enlever les doigts du ... icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : tapping, ampli, assez, hot, for, intro, van, teacher, jouer