Systemes sans fils Aide ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous ; voilà j'aimerais investir dans un " Système sans fils HF " ; le seul problème : Je ne m'y connais pas du tout ! Je pense mettre grand max pour le moment 400 euros. Est ce que c'est un prix suffisant pour un tel système. & comment cela fonctionne t - il si j'ai plusieurs pédales a mettre ? Merci Beaucoup ! bump bump bump



c'est une radio HF 1 émetteur a ta ceinture 1 récepteur a l'ampli

T'en a vraiment besoin ? Parce que pour 400€ tu as de super bons câbles garantis à vie !

( même compte ) bah je me prend les pieds dedans sur scènes je peut pas faire le con et c'est chiant quoi :/

oui ben tu branche comme le cable sauf qu'entre les deux tu pourras faire le Gugusse comme Angus

Ouais mais je savais tout sa enfaite mais c'est pour les pédales aussi.

tu met le récepteur la ou tu pluguait ton câble rien ne change l'ordre des choses

Attend si tu place le récepteur sur lampli. Tu le place pas autre part ...

tu fais:

Guitare-> émetteur -> récepteur-> pédales-> émetteur-> récepteur-> ampli

ou au moins du sans fil jusqu'aux pédales et après un fil wink


en plus je suis plus dans le coup c'est de l'infra rouge avec scanner et tout le toutim on va pouvoir ouvrir les bagnoles arff

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,tu n'as franchement pas besoin d'investir une telle somme,bien sur qu'a ce prix la tu auras du super matos,si tu as des euros en trop a investir,mais tu achétes simplement le systeme AKG WMS 40,qui vaut 140 euros chez euroguitar,crois moi tu en a pour ton pognon c'est fiable ,ca fonctionne super bien,mon guitariste a ce modele depuis plus d'un an ,il se ballade dans la salle,partout des fois a plus de 50m,et pas une seule interference,et gros avantage par rapport a certains systeme,ne bouffe pas les piles en 3h de concert.
seul bemol,il est monocanal,mais il existe des systeme multicanaux.

donc a toi de voir.

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo