un banjo...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
salut
je suis un guitarist et j'aimerais me mettre au banjo mais je ni connait rien (technique de jeu,...) et pour jouer du banjo y me faut un banjo. ^^ (logique)
je peux dire pourquoi une gratte vaut 1€ ou 10000€ mais alors un banjo pas du tout bump
donc si vous pouvez me renseigner sa serrait cool
merci



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tout ça est bien confus! les banjos coûtent différents prix comme les guitares! certains sont de vraies merveilles et ça coûte très cher!
de plus il faut différencier le type de Banjo qui t'intéresse: cinq cordes, pour jouer de la country, du blue grass enfin des trucs du genre, quatre cordes, ténor, pour la musique Irlandaise, le jazz hot, le folk Américain, le Banjoline, pour les jazz band ou la musique Irlandaise, le banjolele, le banjo Turc fretless... Que de questions n'est-ce pas? micro

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
mouais ... le banjo le plus classique du parfait débutant qui sait pas trop quelle style jouer...c'est quoi ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le plus facile est le six cordes, c'est comme la guitare.

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
un banjo dans le genre http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/144167029.htm?ca=22_s sa vaut le cout quand on débute?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas donné, surtout si on le laisse dans un coin, mais si on en joue, c'est pas mal du tout.

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
ok
bon ben merci pour tes réponse ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : banjo, aimerais, mettre, connait, rien, technique, jeu, jouer, faut



+