jackson pdx demmelition king v micro??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledadams

Petit causeur
19 messages
bonjour je vient d'acheter une jackson pdx demmelition king v,
et je voudrai plus de renseignement sur les micros, tout se que je sais, c'est qu'elle a 2 EMG HZ, mais pouvez vous me dir s'ils sont bien pour le métal, punk, hardcore, greencore etc
s'ils ne sont pas assé "bien" pour se style de musique qu'elles micros me conseignerez-vous??

merci d'avance



ledadams

Petit causeur
19 messages
je viens de voir que apparament sa serait des micro EMG HZ H4 mais bon je ne sais toujours pas si cela est bon pour mon style de jeu

pour plus d'information j'ai un ampli 15w de peavey vypyr http://www.priceminister.com/offer/buy/76010861/Ampli-Peavey-Vypyr-15-Peavey-Ins...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est des emg passifs quoi pas le top.....
^
Pour ton style y a plein de solutions : Sh2 / Sh4 seymour duncan , Di marzio , EMG actif , etc etc

ledadams

Petit causeur
19 messages
oui j'ai vu sa qu'il y a mieu mais bon pour passer de passif en actif faut beaucoup de bricole quoi, et ou est-ce que je peut trouver des manuels qui explique bien comment changer les micro
et qu'elle micro serait le mieu concrétement?
je sui pas a 200 euro pret, pour avoir un bon instrument faut savoir fair des sacrifices




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : jackson, demmelition, king, ils, bien, micros, pdx, sais, tout



+