Besoin d'info sur mon peavey et son problème d'alimentation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous

Voila ma petite histoire,
suite à des répétitions que je ne peux plus suivre je laisse mon ampli expres 112 transtube à mon "pote" guitariste..

Après six mois de relance je viens de le récupére, mais l'ampli ne s'allume plus!!

Ce soit disant ami me dit que c'est le transfo qui est grillé et me montre le boitier gris fixé dans le fond de l'ampli..je le crois..deux mois après il me fournit un nouveau boitier gris..
je viens de le remplacer et toujours rien..

Alors quelqu'un pourrait-il m'aider car mes recherches sur le net restent peu convaincantes..

voila mes questions:

ce boitier gris posé dans le fond de l'ampli est-il le transfo ou la réverb..je pencherai pour la réverb..mais n'y connais rien..

Et ma deuxième question concerne l'alimentation..rien ne s'allume..ces amplis possèdent-ils des fusibles, est-ce le transfo? j'avoue ne pas savoir comment mon ampli à été endommagé

Je sais que ce message peut sembler hallucinant mais votre aide ne fera que m'aider à résoudre ce p... de problème!!
merci d'avance



Salut, oui c'est la boite ou il y a les ressorts de la reverb (d'ailleurs si tu la demonte tu verras 2 ou 3 ressorts) et normalement t'as des fusibles sur tout les amplis souvent sur la face arriere !

apparement il n'y a pas de fusible a l'arriere mais sur ce shema on en voit un en bas a droite: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://music-electronics-forum.com/attachment...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai un Bandit 112 (le même style que le tiens), c'est hyper costaud comme fabrication, le transfo qui lache... Bof.
Je pencherai bien pour un fusible, regarde sur la notice, si tu l'as plus, regarde sur le site de Peavey.

Au passage, le Bandit 112 (dernière version) a un canal clean à tomber parterre! Idéal pour le Jazz!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, gris, boitier, rien, transfo, Peavey, aider, allume, viens



+