Conseil achat Capo

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour, je voudrais acheter un capo pour ma guitare acoustique (je débute) et je voulais savoir s'il existait des capos différents pour chaque guitare et lesquels vous me conseillai.

Merci

vercett

1 photo
#
Je te conseille le deuxième... parce qu'en durée de vie et en pratique, y'a pas photo... le 1er c'est de la m**** ! wink

#
Boff, le mien a 2ans..
Et il se porte bien.
J'ai les deux, j'peux en parler,
Et puis, si c'est pour utiliser occasionnellement, rien ne l'oblige à prendre le second.

chipie.foxtrot

Modérateur
#
j'en ai un comme ça que je traine partout depuis 20 ans,donc
c'est pas si mal! en revanche,je ne l'utilise pas sur la classique!
j'ai l'autre aussi !

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs
snak27

1 photo
#
Prends le premier, si t'y fais attention y'a pas de raison qu'il s'use rapidement.

je trouve aussi que le premier sur une guitare c'est plus esthétique que le deuxième, enfin moi j'ai le premier sa me va très bien.

#
Salut ,

j'ai 2 foies le premier , dont 1 depuis plus de dix ans qui m'a suivi partout(celui que vercett aime pas) ; il va tres bien , je l'utilise sur n'importe qu'elle gratte , il est pas cher et fait tres bien ce dont pourquoi il a été créé.

Pour le casser faut le faire expres je pense.

chipie.foxtrot

Modérateur
#
je trouve aussi!

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
#
J'me suis pris un capo à pince pour la seule et unique raison que j'en avais marre de le régler en passant de l'électrique à la folk..
C'tait gavant. icon_cheesygrin

snak27

1 photo
#
hack
hack a écrit :
J'me suis pris un capo à pince pour la seule et unique raison que j'en avais marre de le régler en passant de l'électrique à la folk..
C'tait gavant. icon_cheesygrin