Ma pedale ne marche qu'a lenvers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma pedale ne marche qu'a l'envers c'est a dire retournée les reglages vers le sol, je ne comprend pas pourquoi a l'endroit elle ne veut rien savoir et des que je la met a l'envers elle marche ( plutot chiant pour appuyer dessus )
Quelqu'un pourrait m'aider ?



Salut,

Bizarre ce truc, regarde si tu as bien mis ta pile en place .

Peut être un faux contact?

C'est ce que je pense aussi. Essaie de la secouer dans tous les sens et regarde si elle marche à un moment.

Un fil détaché, son poids fait que parfois il se retrouve en contact avec la bonne partie du circuit, parfois il pend dans le vide (comme un interrupteur!)

Ma pile est en place, meme si je la branche direct sur le courant elle ne marche qu'a l'envers j'ai essayer de regarder a l'interieur de la pedale aucun fil n'est detaché ni dessoudé. Ca m'enerve ! ahah
endesaccord3

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il y a un composant dessoudé qui se ballade et quand tu la tournes, il colle ! wink

j18

idea ----> Mets là au plafond et achète un casque ! icon_cheesygrin

Nan j'déc*nne, excuses moi wink

Et quand tu joues uniquement avec la pile, ça fonctionne normalement ? Peut etre c'est ton cordon secteur qui a un faux contact ? ça serait pas la première fois que ça arrive ... .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Il y a un composant dessoudé qui se ballade et quand tu la tournes, il colle !


+1,
je pense qu'il faut demonter la plaque du circuit imprimé,
et refaire les soudures de ssus,
il doit yen avoir une defectueuse...

ca se voit pas forcement à l'oeil.

Merci pour vos reponse " avec la pile ca marche pas non plus " je vais essayer de ressouder alors merci de vos conseils jvous tien au courant quand j'aurai ressouder.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : marche, envers, elle, pedale, appuyer, lenvers, pourrait, dire, retourn



+