Le C (alias Do) majeur en barré me résiste !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Bonjour à tous !

J'ai un soucis ! Je bloque totalement sur cet accord qu'est le C, (ou Do, pour les intimes) et qui donne :
-3-
-5-
-5-
-5-
-3-
-3-


Et moi, sur ma 3/4, j'arrive pas a placer 3 doigts à la verticale les uns des autres, sans dépasser à droite et à gauche.

Y'aurait pas une alternative ?

dans le genre feignasse je barre avec l'index en case 3 et je fait un mini barré avec l'annulaire en 5 sans jouer la chanterelle icon_redface

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
wolakota a écrit :
dans le genre feignasse je barre avec l'index en case 3 et je fait un mini barré avec l'annulaire en 5 sans jouer la chanterelle icon_redface


Pas bête ! Je vais reprendre ta méthode ! Seulement moi, il faut que je l'applique avec l'auriculaire en 5..

j'ai honte d'avouer que je joue toujours ce genre de trucs de cette façon, le mieux bien sûr est d'y aller avec 3 doigts à la verticale, avec du boulot on y arrive, peut etre que ça vient du fait que j'ai débuté sur electrique et que c'etait plus rapide comme ça pour enchainer??? c'est pas la meilleure façon de proceder je pense mais bon.......rien ne t'empeche de continuer à t'entrainer, moi j'ai la flemme icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, alternative, barr, siste, bonjour, soucis, bloque, totalement, accord



+