Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ichaa

Petit causeur
18 messages
Bonjour!

J'ai fait je ne sais combien de boutiques et j'ai à chaque fois un conseil different.
HELP ME PLEASE!!! sad

Je ne sais plus que choisir!
On m'a dit
- pas la peine de prendre un 15volt, prends un 5v. les 15v c'est pour ceux qui veulent jouer dans des groupes
- prends un 15v le son est carrement mieux!
- prends le 5v parce que le 15v est super compliqué à utiliser faut connaitre
- tu habites en appart ou en maison? en maison donc 15v
- tu peux mettre combien dans l'ampli?
- etc etc

Donc du coup je suis perdue!
Je suis debutante, je n'y connais rien, je voudrai jouer de tout sauf du metal.
J'habites une maison mais je veux casser la tete à personne.
Je peux mettre le budget necessaire si cela a vraiment une difference significative au niveau du son, de la qualité de l'appareil etc...(sans depasser les 150environs...)
J'aime l'idée de pouvoir transporter le 5v plus facilement
J'ai decidé d'acheter une yamaha pacifica 112v (votre avis?bonne guitare?).

Alors : vox 5v ou 15v??? ou autre?

MERCI!!!



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm

vox vt 15 !

avec sa tu peux jouer doucement et il sonne tres bien ! sa ira bien avec la pacifica !

et puis 15 watts ou 5 watts sa suffit pour la maison ! sauf que 15 watts le haut parleurs est plus gros donc le son est mieux repartie ! donc sa sonne mieux !

salut, je suis d'accord avec jorfait, et comme il dit avec un hp de plus grand diametre c'est carrement mieux, sinon les watts tant que c'est du transistor 5,15 ou 30W ça joue pas meme 60W tu joue a la maison, c'est pour les amplis a lampes les histoires de je prends un 5 ou 15W et en plus ça depend des marques et des modeles, pour 150E: http://www.dv247.fr/invt/36068/

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages