j'aime pas la soupe des bérus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad soul

6 messages
Bonjour tout le monde!!

C'est mon premier message officiel bien que je furte souvent de ci de là sur votre site qui est une mine d'infos pour ceux qui s'arrache les cheveux sur leur gratte!

Je suis débutant, malgré que je gratouille depuis pas mal de temps, mais le temps n'est pas toujours au rendez vous!

Alors voilà, je m'attaque aux béru en ce moment, au vu des tab, difficile de faire plus simple, toujours le même accord sur presque tout les morceaux que j'ai vu!

J'aime pas la soupe est un de mes morceaux fétiches!! mais voilà je n'arrive pas à le faire sonner comme il faut, je n'arrive pas à choper la rythmique du riff dont voici la tab:

E|-------------------------------|-------------------------------|
B|-------------------------------|-------------------------------|
G|-------------------------------|------------------------9--99--|
D|-8-8-x-x-7-7-x-x-8-8-x-5--55-5-|-8-8-8---7-7-7---5-5-5--9--99--|
A|-8-8-x-x-7-7-x-x-8-8-x-5--55-5-|-8-8-8---7-7-7---5-5-5--7--77--|
E|-6-6-x-x-5-5-x-x-6-6-x-3--33-3-|-6-6-6---5-5-5---3-3-3---------|

C'est le riff de base, entre les couplets.

Et voilà le morceaux:
http://www.youtube.com/watch?v=EbCz1buCFkg

Je ne pige pas l'utilité des deadnotes, et ne les entend pas dans le morceaux.

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'expliquer comment cela se joue? (je précise que je sais ce qu'est une deadnote).


Merci beaucoup dans tout les cas!!



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu n'entend pas les dead notes ? Elles sont pourtant flagrante c'est étrange.
Il n'y a pas de secret, il faut bosser et bosser (Tu peux le uouer lentement au début qui accélèrer petit à petit).

J'ai vu que tu écrivais bien et je te précise que "malgré que je gratouille" fait un peu tache wink

j18

Slt, bon choix, les Bérus ! smile_cool