Problème de Footswitch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Bonsoir partochards,
J'ai un problème avec mon footswitch de mon bogner alchemist (quasi neuf - 4 mois-), en fait il marche, je peux changer de canal, utiliser le boost sauf que depuis peu le delay ne peut plus être dirigé depuis le footswitch (la led sur le footswitch ne s'allume même plus) et la reverb ne peut plus être dirigée par le footswitch (mais la led s'allume quand j'appuie pourtant).
Le footswitch est équipé de cable XLR de type micros pour pouvoir être changés. smyleybleu
Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème, est ce que des problèmes de ce genre sont déjà arrivés à quelqu'un ?
Help me please, c'est galère, même frustrant de toujours devoir rester à côté de l'ampli alors qu'on a un footswitch de 3 mètres de long --"



T'es câbles sont branchés dans les bonnes prise? tu y a pas touché depuis que tu l'as? EN fait ça m'est arrivé comme il y a 2 fils sur le mien (sur un crate) J'en ai branché un des 2 sur la mauvaise prise et du coup les effets déconnaient.
Tapote doucement sur le footswitch c'est peut-être un faux contact ou si tu t'y connais en électronique tu le débranche tu prend des gants en caoutchouc pour pas te prendre de coup de jus et tu regarde si il y a pas un fil dessouder ou un faux contact

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Ba si j'y ai touché, mais précautionneusement.. Je comprend pas ton truc des 2 fils, moi j'en ai qu'un, c'est un cable comme pour les micros.
J'ai essayé de tapoter dessus et tou, mais vu le gros bloc de metal super solide que c'est, c'est plus ma main qui a été secouée ^^
Sinon je jetterai un coup à l'électronique, mais bon, elle est quasi neuve, aucun coup, aucune fausse manip (je crois) donc ca fait c***r de l'ouvrir.

Edit : Ma reveb remarche... jcomprend plus rien, pourtant j'ai rien fait, mais le delay tjrs pas

Euh démonte que si tu t'y connais ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : footswitch, probl, tre, plus, allume, led, dirig, depuis, par



+